le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

Un nouveau modèle de tryxi sans carénage ce modèle est différent de ce que l'on a connu
Les sièges sont des selles de type moto ou gros vélomoteur le pilote n'a pas de dossier mais un appui ventral avec des commandes en forme de guidon, le passager en tandem à un petit dossier.
Le moteur BMW donne 120cv est avionné par Trixy
Avant le vol ne pas oublier de crocheter la barre latérale!!!!!!!!!

D'autres photos AERO2012     
http://www.rotaryforum.com/forum/showthread.php?t=33686                                                               
http://www.rotaryforum.com/forum/showthread.php?t=33752                                                   

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Dernière édition par René BRUN le Lun 2 Juil - 17:59 (2012); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

pourquoi pas une banderole publicitaire

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:45 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

remi a écrit:
pourquoi pas une banderole publicitaire

Tu l'as vu?

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
remi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

non mais pourquoi pas!? apres tout
Parral'aile en parle  ici

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

il parait que les autogyres volent parce qu'ils sont tellement laids que la Terre les repousse... Wink
Pour celui-ci, il faut prévoir l'oxygène, car la Terre va le repousser très très très très haut Mort de Rire

Florent

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

Voyons les points positifs :
- masses regroupées
- faible allongement des tubes
- poussée hélice surement proche du CdG

c'est peut être pas si mal en fait...

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:40 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

C'est un concept amusant. Je ne suis à priori pas vraiment convaincu du "confort", mais bon, c'est visiblement un appareil ludique, plus destiné à se faire plaisir qu'à voyager. Je suis curieux de le voir en vol.
Trixy s'est développé rapidement, a fait du bon boulot, même si perso je n'apprécie que moyennement le "look" de ses appareils.

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:41 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

C'est un concept amusant. Je ne suis à priori pas vraiment convaincu du "confort", mais bon, c'est visiblement un appareil ludique, plus destiné à se faire plaisir qu'à voyager. Je suis curieux de le voir en vol.
Trixy s'est développé rapidement, a fait du bon boulot, même si perso je n'apprécie que moyennement le "look" de ses appareils.

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

Je ne vois pas les ceintures de sécurité.  Pas très convaincu de l’ergonomie des palonniers, ni de celle du guidon auquel on ne peut évidemment pas se cramponner, ni d'ailleurs de l’indéformabilité du plastron.  Des pilotes ont vraiment essayé çà avant la présentation au salon ?

Haflinger

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

l'important c'est que ca se vende

Florent

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

Sauf que je crois, aucun d'entre nous ne semble prêt à l'acheter...
Personnellement, une version plus conventionnel au niveau de la position du pilote et passager tout en restant dans une configuration 1+1 m'attirerait plus...

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

J'aimerais bien voir en vol ce "Zéro" au Bois de la Pierre, la conception sort des sentiers battus alors pourquoi pas !!

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

Je cherche désesperement l'avantage de cette position et de ces guidons de moto.
La cellule me parait bien réalisée et j'aime bien la forme de l'empennage. Est-il efficace?
Claude

Haflinger

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

pour avoir essaye de tenir sur un jet a bras il y a quelques nombreuses annees (25) je me suis demande comment on pouvait trouver de l'interet a un truc aussi instable et anti-ergonomique , on verra si ca se vend , en particulier a la clientele mortarde

quelqu'un a une idee sur le sens d'action des commande ? sens manche a balais ou inverse ?

girotoy

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO Répondre en citant

Haflinger a écrit:
pour avoir essaye de tenir sur un jet a bras il y a quelques nombreuses annees (25) je me suis demande comment on pouvait trouver de l'interet a un truc aussi instable et anti-ergonomique , on verra si ca se vend , en particulier a la clientele mortarde

quelqu'un a une idee sur le sens d'action des commande ? sens manche a balais ou inverse ?

c'est un gyro à piloter à main libre! tu t'attaches le guidon arrière dans le dos et tu pilotes avec les épaules, tu as les mains libres pour ouvrir la carte ou prendre les photos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: TRIXY_MOTOGYRO and TRIXY_BOATGYRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation