le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bois de la Pierre-2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

La fête approche, nous vous attendons nombreux..

Xavier

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

J'ose espérer que les frères ennemis avaient bien noté la date et qu ils ne manqueront pas de nous rendre visite!
Claude

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

99% de chance que je descende de Bretagne en voiture. Espérons du beau temps. A+

arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

rendez vous au BDLP !!! je pars du MAINE ET LOIRE (la ou on compte les gyros d une seule main) pour moi ce sera une premieredonc a bientot .
slts

gma

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
J'ose espérer que les frères ennemis avaient bien noté la date et qu ils ne manqueront pas de nous rendre visite! Claude

Il me semble, mais peut être me trompe-je, que cela fait 28 ans que le rassemblement gyro du BdlP se situe le we de la Pentecôte sur le calendrier. Est il donc encore nécessaire de noter la date ?
Et il me semble aussi que, depuis vingt ans, il ne me parait pas nécessaire d'y revenir, sans doute l'impression de déjà vu.

Peut être pour y revoir d'anciennes connaissances et faire celle des nouveaux acteurs... Pourquoi pas !

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Oui, c'est utile, les dates, pour tozus les gens qui, comme moi, ne font aucune liaison entre "Pentecôte" et telle ou telle date :0)))

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

C'est parce que Xavier n'aime avoir le choix dans la date..... Mr. Green

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

GMA

Alors là tu est en plein à côté, tu n'as rien mais alors strictement rien compris, mais que fais tu sur ce forum, qui est avant tout un lieu de rencontre d'Amis.
Je suis stupéfait qu'un garçon qui veut nous faire croire qu'il est intelligent, n'ai toujours pas compris que le rassemblement du BdlP est avant tout un lieu de retrouvailles de Copains et d'Amis.
Et puis ton avis on s'en contrefiche, si Xavier a envie de nous rappeler la date toute les années et bien il le fait, un point c'est tout et si tu n'es pas heureux tu vas voir ailleurs si on y est.
Merci de bien vouloir avoir la politesse de ne plus intervenir sur ce forum si c'est pour dire des âneries pareilles.
Cela me chagrine d'écrire de choses pareilles ici, mais là s'en est trop.

Gérard

Claude Nowak

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

La, le gars Gérard, il est faché.
Moi, ce qui m'aurait plu avec la venue de GMA au BDLP, c'est qu'il aurait pu nous montrer, sous le manteau, la photo de son sacré gyro avec le moteur de 450cv.
Claude

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

salut les poulets,
c'est grâce au BDLP que le monde du gyro en france est ce qu'il est aujourd'hui ,c'est aussi grâce en partie aux constructeur amateurs et à leurs avancés
que les constructeurs pro ont pu nous produire les belles machines que nous pilotons aujourd'hui.
Je rends hommage  à tous ces pionners ainsi qu'au "PAPE" du gyro, Xavier et que leurs manifestation puisse encore continuer de la sorte.
Par contre sans moi encore une fois car je suis encore sous les cocotiers...mais c'est la derniére que je loupe,les demos sous 
les bons conseils de XAVIER me manque Wink ...
amitiés à tous

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:32 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Dépêchez vous les gars le "pape" vieillit et les cardinaux aussi....merci Michel c'est trop sympa, ce qui me ferais plaisir c'est de revoir GMA et Jean Claude pour leur offrir a boire car ils nous ont tenu en haleine longtemps avec leurs théories.

La fête c'est le 26 et le 27 mai 2012          Venez nombreux avec vos gyros et hélicos.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

J'aurais plutôt traduit "cardianux" par "sous pape", ça fait plus technique.............;;
Amitiés aux copains du BLP

gma

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Alors là, tu es en plein à côté, tu n'as rien, mais alors strictement rien, compris. Mais que fais tu sur ce forum, qui est avant tout un lieu de rencontre d'Amis.

Ce que je ne comprend pas surtout, c'est l'origine de cette diatribe... Ce forum est, avant tout, un centre de discussion entre personnage virtuel. Le lieu de rencontre d'amis c'est tout partout sur cette terre, mais sûrement pas sur un forum virtuel. Un ami est un être bien réel vers qui nous allons et BdlP est effectivement un endroit possible pour une rencontre, personne ne dit le contraire.

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Je suis stupéfait qu'un garçon qui veut nous faire croire qu'il est intelligent, n'ai toujours pas compris que le rassemblement du BdlP est avant tout un lieu de retrouvailles de Copains et d'Amis.

Gma ne souhaite pas faire croire, et il a compris bien avant vous ce qu'était le BdlP pour les amateurs d'Autogires... Car il me semble que, de mémoire, gma s'y rendit bien avant vous à cette fête annuelle.

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Et puis ton avis on s'en contrefiche, si Xavier a envie de nous rappeler la date toute les années et bien il le fait, un point c'est tout et si tu n'es pas heureux tu vas voir ailleurs si on y est.

Effectivement, Xavier comme d'autres ont ce droit... mais ma réponse n'est pas sur ce point... relisez !
Je répondais à Claude qui souhaitait savoir si "les Frères ennemis" avaient noté la date... ce qui, excusez mon à propos, suppose une réponse... qu'elle vous plaise ou non d'ailleurs.
Ceci étant fait, je confirme mon bonheur d'avoir pu répondre et donc mon souhait de rester sur ce forum... avec les mêmes droits que vous j'ose espérer.

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Merci de bien vouloir avoir la politesse de ne plus intervenir sur ce forum si c'est pour dire des âneries pareilles.

Il serait effectivement de bon ton que ce conseil soit respecté par le plus grand nombre, je ne vous fais pas dire. 

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Cela me chagrine d'écrire de choses pareilles ici, mais là s'en est trop.

Si cela vous coûte... eh bien n'écrivez pas ! une date de rencontre ne mérite pas pareil chagrin.
Claude Nowak a écrit:
La, le gars Gérard, il est faché. Moi, ce qui m'aurait plu avec la venue de GMA au BDLP, c'est qu'il aurait pu nous montrer, sous le manteau, la photo de son sacré gyro avec le moteur de 450cv.
Claude

Oui ! il a l'air fâché... mais allez savoir pourquoi vous !
400 cv Claude... pas 450, c'est déjà bien assez difficile comme ça ! Et puis, pourquoi sous le manteau pour la photo ? Je sais que c'est une drogue dure l'autogire, mais ce n'est plus prohibé... 

Xavier AVERSO a écrit:
Dépêchez vous les gars le "pape" vieillit et les cardinaux aussi....merci Michel c'est trop sympa, ce qui me ferais plaisir c'est de revoir GMA et Jean Claude pour leur offrir a boire car ils nous ont tenu en haleine longtemps avec leurs théories.
La fête c'est le 26 et le 27 mai 2012          Venez nombreux avec vos gyros et hélicos.Xavier

Ce qui m'aurait fait plaisir à trinquer c'est que lesdites théories eussent été utiles sur le plan pratique, qu'elles permettent au plus grand nombre d'arriver juste au niveau de progrès technique déjà atteint par les feu constructeurs d'autogire d'avant la seconde guerre mondiale. Là, j'avoue, j'aurais pris volontiers la première cuite de ma vie...
On va donc attendre encore un peu...

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Xavier, celle là elle est pour toi .... Okay

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Gma

Je ne sais pas qui est Gma donc je ne peux pas savoir si tu t'es rendu au BdlP avant moi. Moi je m'appelle Gérard Beaudoin et je suis allé au BdlP pour la première fois en 1983

Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation