le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bois de la Pierre-2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Merci Bobcat, nous n'allons pas revenir sur" les théories " puisque nous avons tous constaté qu'il y avait une théorie par théoricien ce qui les annulés systématiquement, c'est bien dommage car bien sur il y a du vrai partout mais pas nécessairement sur la même formule, pour ma part j'ai choisi les explications de Jean Fourcade qui est un professionnel, enfin bon il faut mettre un terme à ces chamailleries  et si ces protagonistes viennent je leur offre une boisson.

Parlons de la fête de cette année, nous espérons bien voir quelques hélicos amateurs, maintenant qu'ils peuvent être ULM il est temps de les sortir des hangars et de les montrer aux copains même s'ils ne volent pas ( je devrais dire : surtout..) il faut du monde pour entretenir et soutenir nôtre
passion, nous comptons sur vous comme vous avez comptez sur nous, venez et la fête sera belle .

Xavier  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:33 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Xavier, je ne serais pas là...non pas que l'envie me manque...Mais tu fais ton rassemblement vraiment trop loin de chez moi  Mr. Green   Et moi, mon excuse est bonne  Okay

Tiens, J'ai une blague au sujet de la Théorie et la pratique : Un gamin demande à son père :
Papa c'est quoi la différence entre la théorie et la pratique ?
Le Père répond : Je vais te donner un exemple,  Il appelle sa femme et il lui demande : 
"Ma Chérie tu me tromperais et coucherais avec brad pitt  pour un million d'euros ? 
 Oh oui, bien sur !
Puis il dit à son fils  :
 et toi tu coucherais avec Brad pitt pour un million d'euros ?
Oh oui bien sur !

Et bien tu vois mon fils : En Théorie on pourrait avoir DEUX Millions d'euros, en Pratique ont a une femme infidèle  et un Pédé.... 

OK.....

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Je viens d apprendre qu il y a eu une tornade a Bérat ( quelques km du BDLP).
J espère que le temps va s améliorer. Bon, pas de panique, il reste un mois.
Claude

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:34 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Gma
Je ne sais pas qui est Gma donc je ne peux pas savoir si tu t'es rendu au BdlP avant moi. Moi je m'appelle Gérard Beaudoin et je suis allé au BdlP pour la première fois en 1983

Gérard

Donc nous nous sommes croisé pour cette première... puis les quelques éditions suivantes (jusque 92 pour moi).
Et avant BdlP, c'était "le Parayré", en un peu plus confidentiel.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

qui serait intéressé par un covoiturage 
je partirais du sud de Nantes (44)
je ne sais pas quel jour et espère retourner le soir
si je trouve quelqu’un j y vais sinon j y vais pas Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Voltigeurs26

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 03:20 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Je me ferait un plaisirs de venir pour la première fois à votre rassemblement ULM Autogire. Je viendrais en voiture depuis Romans sur Isère dept 26, car malheureusement  Sad mon Gyros Magni M16 est en construction, et je le réceptionne au mois de Juin.

Si des personnes sont interresser par un covoiturage, je serait enchanté de faire le trajet avec vous. merci de laisser un message.

D'autre part 'ai le plaisir de vous informer que j'ouvre une Ecole, Baptêmes ULM Autogires sur Aérodrome de Romans sur Isère au moi de juin 2012. Razz

A cette occasions j'organise une inauguration pour le week-end du 21/22 juillet 2012, bien entendu vous serez la bienvenue à cette fêtes. Je vous donnerais plus d'explication très prochainement dans un nouveau poste. Okay

Pour ceux qui veule vous pouvez rejoindre la page Facebook https://www.facebook.com/UlmGyrosEvasion pour avoir des news, le site internet www.gyros-evasion.com et actuellement en constructions il devrait être opérationnel au environ du 20/25 mai

Bon vols à vous tous et la prudence

Visiter le site web du posteur
arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

bonjour a tous
JP ca mintéresse , je t ai envoyé un MP et je vois que tu n as pas lu.d une maniere ou d une autre je passe par nantes .
tiens moi au courant . on fera en sorte d arrivé vers 9 h pour un peu que Xavier nous offre le café Laughing
a bientot

turrata

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:04 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

bonjour a tous . un super rassemblement de giro  au b
ord de l'eau dans un cadre sympa .  venez nombreux

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

Bonjour

Un diaporama du rassemblement 2012
http://www.youtube.com/watch?v=y7R3RBnoIMA&feature=youtube_gdata

Une vidéo du rassemblement 2012
Désolé mais youtube m'a fait quelques misères au téléchargement je la remet dans la moulinette, en attendant je vous la passe tel quel.

http://www.youtube.com/watch?v=Ny_Hjw6r0gY

Gyroscopiques salutations
Gérard

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Mer 30 Mai - 18:37 (2012); édité 2 fois
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012 Répondre en citant

merci a Gerard et a la photographe pour ce diaporama qui m a permis de voir ce que j ai louper le dimanche !!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Bois de la Pierre-2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation