le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le giro de turrata
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turrata

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

hello ! tous le monde . voici l'engin apres quelques modif ( enlever 1 reservoir ,remis l'ancien radiateur et mieux placé , revu le compte tours rotor , et suis en train de renforcer le bati moteur ,suite dimanche a une critique d'un pilote belge de passage ext.... ) . pour la sonde pitot ,dans le feu de l'action j'ai oublié de  regarder le badin et je ne sais pas si elle est bien placée ...au prochain vol je serai plus cool pour regarder tout ça .

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turrata

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

bon ,problemes pot envoyer les photos

turrata

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

turrata

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

turrata

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

siute a la casse du renvoi d'angle j'en ai construit un costeau ,le 
 pare -brise a etait modifier .

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

Tout ça fait parti des aléas de la construction, mais prend ton temps et ne fait que des modifications murement pensées, réfléchies, soignées et indispensables.

Un autre détail que je vois sur la photo de 18h45.
Tu as raccordé la durite de dégazage de la culasse sur la prise arrière, en générale celle ci est utilisée sur les appareil en moteur tractif,
comme tu es en propulsif, il vaudrait mieux que tu utilises celle qui est à l'avant de la culasse, car les bulles de gaz et de vapeur d'eau ce forment normalement lorsque le moteur est utilisé à forte puissance,
donc lorsque l'appareil est légèrement cabré par la poussée de l'hélice.
Ce n'est qu'un conseil, j'ai vu de nombreux 582 dont les raccords de culasse ne sont pas utilisés d'autres qui ont les deux prises raccordées, mais si on en raccorde qu'une il vaut mieux que ce soit celle qui est à l'avant pour la raison que je viens de te donner.

Gyroscopique salutations
Gérard

turrata

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

. les essais de l'engin sont tres concluants et vole tres biens aussi j'en construis un autres avec une meilleurs protection contre le froid et moins lourd . suite au prochain numero

turrata

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/pchh55                                 en vol au dessus du treport

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

Voila une affaire qui marche qui vole, bravo  Okay

Gérard

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:39 (2013)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

Cette structure portant le stab. horizontal n'est-elle pas trop faible en flexion ? Le stab. peut pousser presque 50 kg.

turrata

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:13 (2013)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

bonjour ! . j'ai testé la fixation du stab ,le debattement haut et bas ne prends pas plus de 3 cms avec une charge de plus de 80 kgs quand a l'arachement j'ai pas testé mais surement + de 200 kgs . j'ai changé d'appareil photo et elle ne passent plus sur le site (trop gros et je n'arrive pas a changer le poids ...si quelqu'un sait ? )  .  effectivement c'est sympha de voler au bord de la mer . 

Jean

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

Pour compresser les images, j'utilise GIMP , logiciel gratuit .
Bon courage

turrata

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

turrata

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

vol a coté du treport

turrata

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: le giro de turrata Répondre en citant

voila la derniere version qui n'a pas encore volée  (pour cause d'invalidité...blessure avant bras droit causée par l'helice . attention pilote ! meme en faisant tres attention s
oyez tres rigoureux et pas distrait quand le moulin tourne) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: le giro de turrata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation