le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos ULM Autogires Magni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltigeurs26

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Photos ULM Autogires Magni Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Je recherche des photos d'autogire Magni en évolution est au sol de grande capacité supérieur à 1000 ko, car je suis entrain de faire mes Flyers pour promouvoir mon activité, car au mois de juin j'aurais le plaisirs d'ouvrir mon Ecole, Baptêmes de l'air GYROS-EVASION à Romans sur Isère. Alors si vous auriez la gentillaise de m'envoyer des photos à l'adresse suivante je vous en remercie d'avance nico26ulm@hotmail.fr

Bon vol à vous est à très bientôt au Bois de la Pierre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: Photos ULM Autogires Magni Répondre en citant

bonjour voisin Wink

il y a site web de votre école ?

Voltigeurs26

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Photos ULM Autogires Magni Répondre en citant

Bonjour l'amis TVND Very Happy

Oui il y à un site web qui est actuellement en cours de construction dont l'adresse est www.gyros-evasion.com

D'autre part 'ai le plaisir de vous informer que j'ouvre une Ecole, Baptêmes ULM Autogires sur Aérodrome de Romans sur Isère au moi de juin 2012. Razz

A cette occasions j'organise une inauguration pour le week-end du 21/22 juillet 2012 sur aérodrome de Romans sur isère, bien entendu vous serez la bienvenue à cette fêtes. Je vous donnerais plus d'explication très prochainement dans un nouveau poste. Okay

Pour ceux qui veule vous pouvez rejoindre la page Facebook https://www.facebook.com/UlmGyrosEvasion pour avoir des news sur évolution, le site internet www.gyros-evasion.com et actuellement en constructions il devrait être opérationnel au environ du 20/25 mai

Bon vols à vous tous et la prudence

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Piljac51

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Photos ULM Autogires Magni Répondre en citant

Bonjour salut
Regarde sous www.ag-hangar9.de.  Le site est en allemand mais cela peut te donner des idées pour ton doc.
Félicitations pour ton projet Je pense que l'on pourra se voir . 
Je suis tout frais émoulu pilote d'autogire d'une école de Freiburg im Breisgau, il ne me reste que la portion emport de passager qui exige 3 vols solos et 2 vols solo de plus de 200km avec atterrissage intermédiaire et un vol d'examen de 200 km avec atterrissage intermédiaire et quelques tests en lien avec l'emport de passager.
 Au plaisir de se voir J'habite en Suise à Payerne, presque voisin. ;0)
Et en plus il semble que les autogires deviennent gentillement vers une acceptation en Suisse, mais rien n'est encore définitif. On frétilles d'impatience.

Visiter le site web du posteur Skype
Voltigeurs26

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: Photos ULM Autogires Magni Répondre en citant

Bonjour salut
Regarde sous www.ag-hangar9.de.  Le site est en allemand mais cela peut te donner des idées pour ton doc. Merci pour l'adresse du site, mais en général les photos prise sur internet ont un format de entre 10 Ko et 200 Ko, c'est le cas pour ce site internet Crying or Very sad , moi je recherche des photos de plus de 1000 Ko, désolé et merci pour ton aide, mais effectivement sa peut donner des idées. Razz
Félicitations pour ton projet Je pense que l'on pourra se voir . Merci de ton soutien, Très volontier cela me fera un très grand plaisirs de te rencontrer, et si tu le souhaite tu peut venir à l'inauguration du week-end du 21/22 juillet. Shocked
Je suis tout frais émoulu pilote d'autogire d'une école de Freiburg im Breisgau, il ne me reste que la portion emport de passager qui exige 3 vols solos et 2 vols solo de plus de 200km avec atterrissage intermédiaire et un vol d'examen de 200 km avec atterrissage intermédiaire et quelques tests en lien avec l'emport de passager. Félicitations pour ton Brevet. Okay
 Au plaisir de se voir J'habite en Suise à Payerne, presque voisin. ;0) Presque, mais le monde est si petit, lol Cool
Et en plus il semble que les autogires deviennent gentillement vers une acceptation en Suisse, mais rien n'est encore définitif. On frétilles d'impatience. C'est vrai que sa serait hyper cool qu'il soit autorisé en Suisse, je n'ai pas de nouvelle à ce sujet. Mr. Green

Fait de Bon Vols, et la prudence

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: Photos ULM Autogires Magni Répondre en citant

Pas de nouvelles ? Pas tout à fait: certaines actions sont engagées contre l'OFAC :0)

Et pour mémoire, les gyros de construction amateure sont, eux, autorisés :0)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Photos ULM Autogires Magni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation