le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SVP faitent nous partager...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parral'aile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

bonjour à tous,

y aurais t il des photographes charitable qui nous ferais partager ce WE au bois de la pierre. Car nouveau papa oblige j ai encore loupé le rassemblement.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bienvenue a mon petit bonhomme futur pilote Razz (j’espère)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

http://autogire.xooit.fr/t1442-BDLP-2012-Photos-de-Magni-M-22.htm

Visiter le site web du posteur MSN
parral'aile

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

Merci JP44,

Peut-être d'autres personnes veulent partager?

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

Bonsoir parral'aile

Demain je met une vidéo sur youtube je vous passerez le lien, et quelques photos de mon épouse d'ici ce week end.

Cordialement
Gérard

remi

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

et ce n'est qu'un rapide aperçu.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

2 liens du rassemblement 2012

Un diaporama du rassemblement 2012
http://www.youtube.com/watch?v=y7R3RBnoIMA

Une vidéo du rassemblement 2012
Désolé mais youtube m'a fait quelques misères au téléchargement je la remet dans la moulinette Evil or Very Mad , en attendant je vous la passe tel quel. Embarassed

http://www.youtube.com/watch?v=Ny_Hjw6r0gY

Cordialement
Gérard

ps:   parral'aile toutes mes félicitations au papa mais surtout à la Maman.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:36 (2013); édité 1 fois
parral'aile

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

merci pour toutes ces photos.

Magnifique tes vidéos Gérard,

connaissez vous le concepteur du giro biplace intime dans les photos? (le 3ieme en partant de la fin) ce serais tout a fais le style que je voudrais réaliser.
Salutations

remi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

C'est un biplace tandem et non intime.Malheureusement je ne connait pas ce monsieur qui a gracieusement proposé à mes garçons de prendre place aux commandes pour faire quelques photos .La 4e photo en partant de la fin (avec Rayan et son pansement sur la tempe) c'est celui de Mr AVERSO

Dernière édition par remi le Ven 1 Juin - 20:18 (2012); édité 1 fois
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

parral'aile a écrit:

connaissez vous le concepteur du giro biplace intime dans les photos? (le 3ieme en partant de la fin) ce serais tout a fais le style que je voudrais réaliser.
Salutations
C'est le Gyro de Jean COHEN qui est une version de celui de Michel DELUC.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
parral'aile

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

Merci Xavier . et bon soins Rayan, Remi

remi

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

Merci Parral'aile pour Rayan c'est vite guéri ,pour moi reprise du pontage et anti-coagulant et j'espere bientot pouvoir reprendre la construction de mon giro. Felicitations !!Wink

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

Bonjour,

Encore quelques photos sur le site du Gyro-Club du Bois de la Pierre. Okay

@+
Hervé

arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: CONTACT Répondre en citant

BONJOUR
QUI POURRAIT ME DONNER LES CORDONNES DE JEAN COHEN
J AI ESSAYE DE LE CONTACTER EN MP MAIS EN VAIN
MERCI

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:10 (2012)    Sujet du message: SVP faitent nous partager... Répondre en citant

Hervé nous fait un jolie cadeaux, le coté "people" du rassemblement.......... les copains d'abord

https://plus.google.com/photos/101731730699166869011/albums/575267197378271…

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: SVP faitent nous partager...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation