le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GIVRAGE ROTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: GIVRAGE ROTOR Répondre en citant

Une équipe de free raider Red Bull devait descendre une face enneigée pour le tournage d'une vidéo.
Le temps se détériore rapidement impossible de descendre, l'hélicoptère qui les a déposés revient les chercher, mais au moment de redécoller.

Gérard

Voir explication plus bas dans ce post

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Jeu 14 Juin - 18:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: GIVRAGE ROTOR Répondre en citant

merci raide bulle!

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:10 (2012)    Sujet du message: GIVRAGE ROTOR Répondre en citant

J'ai le message suivant qui s'affiche : Cette vidéo inclut du contenu du Red Bull qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteurs
Sad
Et vous ???

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:18 (2012)    Sujet du message: GIVRAGE ROTOR Répondre en citant

aussi  Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
remi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: GIVRAGE ROTOR Répondre en citant

d'ou mon merci ironique.De belles images dont nous ne pourrons pas profiter. :-(

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: GIVRAGE ROTOR Répondre en citant

Bonjour à tous

Red Bull ayant des droits à l'image sur ce film de 1h20' dans lequel j'ai prélevé 1'20 pour illustrer un spectaculaire givrage rotor, Youtube m'a demandé de retirer la vidéo, ce que j'ai été obligé de faire sinon pan! pan! cul! cul! . Donc je vous passe trois saisies d'écran prise dans ma vidéo, veuillez m'excuser pour cette interruption du programme indépendante de ma volonté.
Gyroscopiques salutations
Gérard

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:12 (2012)    Sujet du message: GIVRAGE ROTOR Répondre en citant

Comme quoi, il ne faut pas boire du red-bull givré : c'est dégueulasse Embarassed

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: GIVRAGE ROTOR Répondre en citant

Et le mec qui tapote les pales pour enlever le givre  avec une pelle.....il est pas givré  ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: GIVRAGE ROTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation