le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gyro contre moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhT

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Gyro contre moto Répondre en citant

Tient un beau petit film qui fera plaisir à nos amis de la rue Henri Farman
http://www.rotor-head.com/video-gyro-moto.html

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haflinger

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Gyro contre moto Répondre en citant

ca n'a pas ete tourne en France , sinon un aeronef contre une moto ya pa photo et encore moins film (l'aigle et la limace)

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Gyro contre moto Répondre en citant

Sur une ligne droite, y a pas photo, la moto enfume le giro en quelques secondes.
Claude

Haflinger

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Gyro contre moto Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Sur une ligne droite, y a pas photo, la moto enfume le giro en quelques secondes.
Claude

avec la meme puissance ? , et puis le giro ne connait que des lignes droites

ca m'a toujours fait rire ces comparatifs entre une moto et un truc qui vole , il faut dire que les rampants a 2 roues ont une tres haute idee d'eux meme qui ne correspond pas du tout (et c'est peu dire) a l'altitude a laquelle ils planent reellement et c'est toujours la ou ca se termine pour la moto que ca commence pour l'aeronef

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Gyro contre moto Répondre en citant

Et oui, une moto de 65cv doit pouvoir rouler a 150 mini tandis qu un giro mono avec un 582 vole a 110 maxi.
Pour info, je ne fais pas de moto et pour la haute opinion de soi-même, tu devrais te regarder dans une glace!!!
Claude

Haflinger

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Gyro contre moto Répondre en citant

desole mais je ne me regarde jamais dans une glace (en fait je crois que c'est plutot ceux qui son amoureux de leur reflet dont il s'agirait) , et je fais de la moto depuis treeeeeeeeeeeeees longtemps

une moto de 65 cv ca ne roule pas a 150 mini , ca prends pres de 200 au maxi , sur de belles lignes droites desertes et en totale illegalite , en moyenne c'est beaucoup moins bien et le paysage est souvent plus plaisant en train

c'est agreable la moto et ca ete ma premiere passion , mais la troisieme dimension c'est quand meme autre chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Gyro contre moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation