le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation vieux nouveau !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel clairacq

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: présentation vieux nouveau !!!! Répondre en citant

bonjour.
lecteur depuis des années de ce forum....j'ai décidé de faire le pas de m'inscrire...
je me suis présenté avec nom et prénom ( les vrais ) comme j'ai l'impression qu'en ce moment ça pourrait être bien vu...!!!!
présentation...je vis au sénégal depuis plein d'années....
pilote pendulaire,trois axes et autogyre...
a déja été 2 fois au BDP,anonyme et incognito ...
en pendul j'ai eu un clipper avec xp 17 et 912..
en 3 axes j'ai eu un jabiru..
en autogyre j'ai eu un airbet biplace que j'ai cassé ici au sénagal..... .la cause vraisemblablement la perte du plan fixe au décollage...foutu..sauf le moteur vendu.
je ne vole plus depuis près d'1 an...à la place je lis tout ce qui se dit ici....mais ça ne suffit pas....
alors j'ai acheté avec un bon pote une moto du ciel de chez humber monté en autogyre...mais accidenté..
nous la rafaisons (pas trop de travail )  A la recherche désespéremment d'un morceau de tube 25cd4s de 63 de diamiètre....et là bonjour la recherche...
ensuite rien de décidé ..soit nous la ramenons ici..soit nous la laissons sur notre base a neufchateau (vosges ).
pour être complet ,j'ai beaucoup volé a essey les nancy avec le trois axes...
pour votre information...je viens d'avoir la confirmation de l'arivée de notre ami François Bruno qui fait le voyage seul à bord d'un calidus fayence-saly (dakar)et retour.
il a été bloqué 8 jours au maroc suite à une panne de prélanceur...mais bien arrivé à ce jour à grenoble.ah! j'oubliais François a 75 ans...des étapes de 700km...ça voyage quand même
un autogyre..
voila j'espère n'avoir pas été trop long....
quand même je précise...pas mécano du tout...presque.. pas tout à fait..moyen pilote mais je ne fais, que ce que je sais faire et que l'on m'a appris...
et voila...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: présentation vieux nouveau !!!! Répondre en citant

Bonjour Michel
Je suis heureux que des autogires se rapprochent de nancy.Pour ton tube d'acier as tu vu chez ulm technologies? page 113 du catalogue
http://www.ulmtechnologie.com/index.html

michel clairacq

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:29 (2012)    Sujet du message: présentation vieux nouveau !!!! Répondre en citant

oui..merci remi...ulm techno ne va pas jusqu'a 63 de diametre...

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: présentation vieux nouveau !!!! Répondre en citant

Bienvenu Michel, as tu contacté Humbert ?

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: présentation vieux nouveau !!!! Répondre en citant

Bonjour Michel et bienvenue

J'ai trouvé ça il y en a 1.40m

http://www.rsafrance.com/PA/index.php?p=detail&id=3701

Gyroscopiques salutations
Gérard

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: présentation vieux nouveau !!!! Répondre en citant

annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: présentation vieux nouveau !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation