le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manche !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

mettrai bien quand meme les 2 p'tites entretoises, moi!!!.
Claude

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 22 Fév - 09:35 (2013); édité 1 fois
Haflinger

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

rigolo le manche , cintre vers l'avant puis vers l'arriere , un tube droit c'est pas possible ?
en AU4G on peut mettre 3 fois plus epais que l'acier pour le meme poids , et c'est bien plus solide que de la ferraille a 3 sous , pour le boulon la piece en alu qui supporte le manche n'a pas l'air de se plaindre , sinon je ne vois pas le palier qui tiend tout ca

Dernière édition par Haflinger le Lun 23 Juil - 09:02 (2012); édité 1 fois
Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

J'avais compris qui en était le constructeur, au moteur Arrow et à la déco. Cela dit, les risques que son constructeur a accepté en toute connaissance de cause dans son cadre d' expérimentation, c'est à toi de les assumer maintenant intégralement (principe de l'utilisateur responsable) dans ton cadre de loisir-détente. Sois en bien conscient. Un peu comme le champ parfois mal pavé d'où on accepte de décoller une fois ou deux, mais qu'on se verrai mal exploiter en permanence.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

annuklé

Dernière édition par girodreamer le Ven 22 Fév - 09:36 (2013); édité 2 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:13 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 22 Fév - 09:37 (2013); édité 1 fois
Haflinger

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:20 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

ce qui compte en premier lieu c'est le debatement au niveau de la poignee et cela ne change pas quelle que soit la forme du manche s'il ne touche rien , si le manche n'est pas bien vertical au neutre , voire un peu en avant on se casse un peu le poignet , un manche qui part bien en avant pour revenir en arriere en haut a l'avantage d'etre moins coince entre les cuisses

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

girodreamer a écrit:
les épaisseurs de tube et de plaques qui tiennent la "queue" sont les mêmes que celle qui sont utilisées pour solidariser le tube quille du tube mat

Tu as bien du remarquer qu'un réglet ne présente pas la même raideur selon qu'il est placé sur chant ou à plat. Le rapport de rigidité est environ 150 entre un tube carré 60x60 epaisseur 4, et deux tôles 60 x 4 espacées de 60 (dans le sens de cette figure). Théorique, certes...mais révélateur.

Dernière édition par Jean Claude DEBREYER le Lun 23 Juil - 10:34 (2012); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

annulé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

annulé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

annulé

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

Je comprends et tu n'as pas à me répondre. En catégorie ULM, l'utilisateur seul répond de sa conception quand sa machine n'est pas "de série". Elle n'est donc pas "de lui" mais "de toi"

Dernière édition par Jean Claude DEBREYER le Lun 23 Juil - 11:03 (2012); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

MP sent

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

annulé

Cros

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: Manche ! Répondre en citant

Salut.
Cette machine n'est pas de ma fabrication. J'ai fourni pas mal de piéces et j'ai fait les vols d'éssais et de mise au point. C'est une copie d'une des miennes, les plaques de quille avec une entretoise au milieu, c'est hyper solide et leger. j'ai utilisé ce systéme plusieurs fois et mes deux derniéres machines sont équipées de même. Ce petit snoopy volait super bien avec un rotor de 7m profil 23012 . Je suis triste de le voir dans cet état. Quand je pense qu'il a le même âge que l'un des miens équipé du suzuki.

michel

Voilà une photo du temps de sa splendeur.

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Manche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation