le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau (hephaestos)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haflinger

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

pourquoi tu parles de la DGAC ? tu as ete traumatise tout petit par un fonctionnaire ?

le chauffage d'un avion ordinaire est efficace et ne pese rien ,
C'est amusant cette propension a vouloir obtenir toujours plus mais sans contrepartie , l'ULM authentique se meurt au prix de reglementations toujours plus contraignantes

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:11 (2013); édité 1 fois
Haflinger

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

je ne dis pas le contraire , j'appuyais l'idee

le client voudrait un liner pas cher rapide et confortable avec un brevet au rabais , a quand les hotesses dans les ULM ?

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

Je demande qu'il soit noté que je suis d'accord avec Haflinger ! Mr. Green

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

annulé

hephaestos

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

Je revient vers vous pour me dire que je m'approche de plus en plus du rêve de voler, hier j'ai décrocher ma théorie, c'est trop bon, il me reste a économisé un peut pour passé ma pratique, j'avais penser a Éric Changeur dans le 17, je suis du 85, je vais reprendre contact avec le Champion^^

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

annulé

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

et oui bravo...car moi je ne l ai pas encore passer !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

Bravo pour ton théorique.
Jean-Pierre, si tu le souhaites, je peux te passer mon petit logiciel de révisions (QCM basé sur les questions réellement posées).
Il m'a permis d'obtenir le précieux sésame haut la main.
@+
Hervé

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

Il y a un bon site pour s'entrainer au théorique : http://www.paramoteur-paris-ouest.com/qcm/index.php 

Néanmoins, même si çà parait enfoncer une porte ouverte et qu'avant son théorique on pense aussi à le "bachoter", il est capital pour la sécurité voire la survie de comprendre l'erreur commise à chaque réponse fausse. Donc il ne fait pas hésiter à noter toutes ces questions pour demander explication orale à son instructeur. On voit très régulièrement des erreurs et des presque accidents issus d'une mauvaise compréhension. Même si c'est très fun, particulièrement l'autogire, ce n'est pas de la mobylette...

Bons vols...

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:12 (2013); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Tu as parfaitement raison DC ... bon j'ai pas encore la possibilité de me barrer seul avec mon zozio gggggrrrrr mais quand je prends l'ordi le soir histoire de me faire quelques délires de nav .... je replonge bien profond las le bouquin qui est du reste bien léger ....surtout en terme de rêgles de vol de radio etc ...donc oui c'est un sésame mais une fois dans l'action si tu as tout oublié tu seras pas bien ....
moi je bosse encore la radio ........

Prévois te négocier le transit dans une zone règlementée, d'intégrer et te poser sur un aérodrome contrôlé. Pour le plus, tu peux faire la nav en niveau au contact d'un service d'information en vol.
Si tu veux être blindé, tu prévois de déposer un plan de vol (par exemple franchissement de frontière)
Après, tu peux faire du local tranquille avec Snoopy Very Happy  !

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:12 (2013); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos) Répondre en citant

Ben quoi... :-) Toi qui spreche english dans le poste muy bien gracias, t'as ensuite plus qu'à passer la FCL 1028 pour quand t'es de l'autre côté de la frontière avec Snoopy... http://www.niveau-oaci.fr/ 
Bon, vas en Italie, au moins t'as pas de radio, t'es considéré comme un cerf-volant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Nouveau (hephaestos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation