le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'est ce que c'est ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haflinger

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
... et en plus en s'en fout complètement en giro, on n'a pas encore vu des appareils avec un moteur de chaque côté (en tous cas pas moi !) Very Happy

Del Castillo a écrit:
Il est possible de demander des dérogations à la DGAC pourvu que l on fasse la preuve de sa capacité à construire un bimoteur. C est le cas de l appareil cite. En plus quand on parle d avoir vu un Gyro bimoteur il faut avoir l esprit étriqué pour ne considérer que l hexagone...

http://www.youtube.com/watch?v=sDl1V8mLJu8

j'avoue que j'ai du mal a te suivre , d'abord tu dis que c'est sans interet et qu'on n'en n'a jamais vu , et ensuite qu'on a l'esprit etrique , c'est l'hopital qui se moque de la charite ,

pour les derogations j'ignore si c'est possible s'agissant d'un texte publie , de plus l'appareil cite est americain et non francais

Del Castillo a écrit:
Ça te va bien, Tintin. Haflinger !

moins bien que les Dupondt pour vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeangui91

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
Pour d'autres raisons liées au fait que la traction résultante du moteur étant décentrée latéralement par rapport à l'axe de l'hélice, un moteur en panne ne produit pas le même effet selon qu'il s'agit du droit ou du gauche lorsque les hélices tournent dans le même sens sur un bimoteur. (Voir "moteur critique"). Beaucoup de bimoteurs ont des hélices tournant dans le meme sens néanmoins.

bigre, ce n'est pas très convaincant comme explication.

JG

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

C pas grave ça a pas d intérêt de rentrer dans cette théorie dans un forum autogire d autres sont plus utiles. Prends un cours de BIA sur le net si tu veux comprendre c un sujet qui en fait partie ( même si ça sert pas beaucoup à un jeune en seconde)

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Jeangui devrait poser ses questions d'avions sur un forum d'avion. Les réponses lui conviendront peut-être mieux que celles de gyronautes.

jeangui91

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Jean Claude DEBREYER a écrit:
Jeangui devrait poser ses questions d'avions sur un forum d'avion. Les réponses lui conviendront peut-être mieux que celles de gyronautes.

Tu n'as pas compris : je veux vous pousser dans vos derniers retranchements afin de juger de votre réelle compétence. Moi je m'en moque de pourquoi ceci ou cela. Sache que je suis tout à fait disposé à donner mon avis pour trouver une solution à un problème dans la mesure où j'en ai les compétences et que l'on accepte de me lire mais je suis entièrement retiré "des affaires" aussi je ne me pose aucune question. Et en dehors de trouver des adresses je ne vois POUR MOI aucun intérêt à poser des questions sur un forum alors que dans les livres  ou au pire sur internet celui qui sait chercher il trouvera réponse à tout. Et pour cause on a vécu des millénaires sans internet et amené l'aviation du Blériot XI à Concorde sans aucun forum internet.
JG

NB: Pour moi les forums sont devenus des lieux où certains viennent uniquement pour montrer leur dernière acquisition au mieux leur dernière réalisation afin de recevoir les éloges de la plèbe . Ils soignent leur égo

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:53 (2013); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:53 (2013); édité 1 fois
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

hoooo oui,  moi aussi girodreamer , cela du être très instructifs et sympathique de boire un verre avec cette masse de matière grise qui construises , regles , et voles la C du concret Okay
a+olb

Visiter le site web du posteur
remi

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Une belle brochette de ... gironautes (sans allusion hin!!)  j'aurai aussi aimé y etre.

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

C'est parce que l'on se rencontre et se rencontre dans la vraie vie que le forum est un prolongement de plaisir, on programmera une photo-forum à chaque rencontre désormais (BDLP...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation