le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'est ce que c'est ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:49 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haflinger

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
rien de plus intéressant et en rapport avec le sujet ?

si peut-etre et si c'est hors sujet tant pis , apres tout pour une fois que ce sera moi qui sortirait du sujet

tu as un lanceur a flexible je crois non ? je parie que ton rotor tourne dans le mauvais sens , dis moi si je me trompe

jeangui91

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Le sujet était : "C QUOI CA"  ndlr : "qu'est ce que c'est que cela"
Vraiment je ne pense pas que les disgressions qui s'en sont suivies aient beaucoup altérer un tel sujet.
Seulement il ne faut pas dire ce que certains ne veulent pas entendre : la vérité n'est pas toujours bonne à dire.
JG 

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:50 (2013); édité 2 fois
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Haflinger a écrit:

si peut-etre et si c'est hors sujet tant pis , apres tout pour une fois que ce sera moi qui sortirait du sujet

tu as un lanceur a flexible je crois non ? je parie que ton rotor tourne dans le mauvais sens , dis moi si je me trompe

Oui Haflinger tu te trompes.

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

l'important c'est qu'il tourne. Okay

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
dop

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

n’empêche que ce giro ( retour au post) semble d'apres les liens etre capable de voler, unh look sympa, pourquoi pas , est il si loin du calidus ?

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

jeangui91 a écrit:
Le sujet était : "C QUOI CA"  ndlr : "qu'est ce que c'est que cela" Vraiment je ne pense pas que les disgressions qui s'en sont suivies aient beaucoup altérer un tel sujet.
Seulement il ne faut pas dire ce que certains ne veulent pas entendre : la vérité n'est pas toujours bonne à dire.
JG 

Il ne suffit pas d'être incompris pour être visionnaire, ou en opposition avec le plus grand nombre pour détenir une vérité inaccessible pourtant si évidente.

Certains sont simplement incompréhensibles, dans l'erreur, voire parfois en quête d'un rôle que tous ces mécréants finiront bien par reconnaître un jour...

Haflinger

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Haflinger a écrit:

Oui Haflinger tu te trompes.

effectivement

Florent

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

cher Haflinger,

N'aurais-tu pas l'envie d'aller trouver un autre forum afin de "troller" librement ?

(Ce n'est pas la peine de répondre...)

salutations

remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Troller? non pas du tout ;tous les avis sont bons qu'ils soient pour ou contre,il faut parfois prendre du recul pour voir les choses autrement.
A quoi peut bien servir le cache du mat qui est en position ouverte sur la 1e photo? Cet appareil necessite une intervention au niveau du mat lors de la visite prévol?

http://autogire.xooit.fr/t1503-e-quio-ca.htm

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

Bonsoir Haflinger, Pourquoi dis-tu "le rotor tourne dans le mauvais sens"? Par exemple tous les rotors Magni tournent sens anti-horaire et sur le M18 l'hélice tourne en sens inverse de celle du M14 ( moteurs 582 et 912S).
Je ne connais qu'un seul rotor qui tourne dans n'importe quel sens, ceux de Airbet qui tournent à la demande du client.
Comment choisis-tu le sens du rotor?

Alain-M

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 06:35 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

le mien tourne dans le sens horaire quand je le regarde depuis le poste de pilotage est ce grave docteur ?? Laughing

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:24 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

etidal a écrit:
Bonsoir Haflinger, Pourquoi dis-tu "le rotor tourne dans le mauvais sens"? Par exemple tous les rotors Magni tournent sens anti-horaire et sur le M18 l'hélice tourne en sens inverse de celle du M14 ( moteurs 582 et 912S).
Je ne connais qu'un seul rotor qui tourne dans n'importe quel sens, ceux de Airbet qui tournent à la demande du client.
Comment choisis-tu le sens du rotor?

En fonction de l hémisphère et de la situation météorologique, anticyclone ou depression... :-)

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ? Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:50 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: qu'est ce que c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation