le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel pour test mon hélico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whitefox64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: logiciel pour test mon hélico Répondre en citant

bonjour les gens je voudrais construire un hélico je sais quel moteur utilise la taille de l hélice le problème c est que je ne sai pas si il est stable. 

y a t il un logiciel qui permettrai de le reproduire en 3D puis de l essayer dans un simulateur Question    

merci d avance de vos réponse et désoler si il y a un problème c est mon premier post. 

Dernière édition par whitefox64 le Ven 24 Aoû - 14:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: logiciel pour test mon hélico Répondre en citant

Bonjour,tu penses pouvoir construire un hélico pour 1000 euros?
Je ne veux pas te décourager mais penches toi plutot vers un kit  tu gagneras du temps et pas de probleme de stabilité ,tu peux meme te faire assister pour les réglages auprés de personnes expérimentées.
http://www.mosquito-france.fr/fr/mosquito-prix.html

whitefox64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: logiciel pour test mon hélico Répondre en citant

cest pas non plus un hélico comme ca mais pluto un truc dans ce genre 

www.dailymotion.com/video/x48edj_l-helicoptere-1-place_creation

Fred

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 05:44 (2012)    Sujet du message: logiciel pour test mon hélico Répondre en citant

Pour info j'ai toujours mon AW95 a vendre avec le 503 a finir de roder :
Prévoir un changement des pales de rotor de queue à caler; le l'incidence mini du rotor PPL et mettre une vraie poignée de gaz et modifier l'instrumentation (j'ai) et le centrage ..

Faire une offre..

Visiter le site web du posteur
turrata

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: logiciel pour test mon hélico Répondre en citant

bonjour ! pouvez -vous si vous le voulais me communiquer les valeurs de calage des pales du AW95  :  position basse et haute di pas collectif et les variations du pas en cyclique en degres . je pense que vous l'avez acheter en kit aussi vous devez avoir toute la procedure de reglage de la machine .  merci d'avance et a bientôt  .  je construit un helico perso et on verra bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: logiciel pour test mon hélico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation