le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blois 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Si vous voulez voir un autogire avec un rotor qui ne tourne pas dans le bon sens, une helice qui ne tourne pas dans le bon sens non plus ( pas de bol), un prélanceur merdique a renvoi d'angle et courroie ect ect , rendez-vous au stand des constructeurs amateurs RSA E75 ( tout au bout de l'exposition).
Nous devons venir en vol avec Etienne si le temps le permet et si pas de panne ( sinon remorque)
Claude

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 06:45 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:43 (2013); édité 1 fois
Gyrophile

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Je serais à Blois le dimanche, je passerai au stand du RSA où j'ai des amis constructeurs de Luciole.
Donc j'irai voir votre appareil.
Je ne sais pas ce qu'est un rotor tournant dans le mauvais sens, encore moins une hélice tournant dans le mauvais sens (j'ai volé avec des VW et des Continental en pagaille, les deux fonctionnent  très bien).
Par contre je suis certain qu'un prélanceur à renvoi d'angle et courroie fonctionne parfaitement, j'arrive à prélancer à plus de 200 t/min avec un régime moteur à 3000 t/min. Le décollage est ensuite une vraie formalité, pleins gaz et zou !

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

Au plaisir de faire connaissance de membres du forum à Blois...

Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

Bonne idée de faire connaissance avec les membres du forum a Blois.
Je propose une petite rencontre vers 15h samedi autour de mon giro, stand E 75
Claude

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

C est note je passerai.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 07:38 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:44 (2013); édité 1 fois
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:37 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

Tu parles de la bombinette !!

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Haflinger

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Attention "H" risque d'être parmi vous ..... incognito ... à voir vos tronches en vrai en se marrant 

non , pas cette fois en tous cas , j'ai des mauvais souvenirs de Blois et je ne suis pas non plus du genre a venir baver sur des choses que je ne peux me payer ,
et puis avez vous des tronches si rigolottes ?

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

annulé

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

Haflinger a écrit:
girodreamer a écrit:
Attention "H" risque d'être parmi vous ..... incognito ... à voir vos tronches en vrai en se marrant 

non , pas cette fois en tous cas , j'ai des mauvais souvenirs de Blois et je ne suis pas non plus du genre a venir baver sur des choses que je ne peux me payer ,

Tous les pilotes n'ont pas de machine, mais certaines ont deux places et deux manches, çà permet de partager le plaisir avec ceux qui partagent ce qu'ils ont à partager (je parle d'expérience, de convivialité, va pas imaginer des choses cochonnes :-) !!!) 

Gyrophile

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

J'ai la tronche d'un type de 60 berges qui a bossé toute sa vie, donc pas franchement marrante j'en conviens.
Par contre les jeunes, moins jeunes, hommes, femmes, qui descendent de ma machine au bout d'une demi-heure ont toujours le sourire. Si ce n'est pas dû à ma bobine, c'est que c'est dû au plaisir du vol. Non?

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

Del Castillo a écrit:

annulé

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

girodreamer a écrit:
et les mecs qui ont mono en pièces détachées alors il peuvent pas faire de cochoncetées !
Del Castillo a écrit:
Haflinger a écrit:
girodreamer a écrit:

Tous les pilotes n'ont pas de machine, mais certaines ont deux places et deux manches, çà permet de partager le plaisir avec ceux qui partagent ce qu'ils ont à partager (je parle d'expérience, de convivialité, va pas imaginer des choses cochonnes :-) !!!) 

si, mais faut se lever le matin :-)

Claude Nowak

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Blois 2012 Répondre en citant

Gyrophile, n oublie pas le rendez vous a Blois, samedi vers 15h au stand Rsa, avec Del castillo, on sera déjà 3.

Claude ( avec une tronche d un mec de 60 berges aussi)

Ps: les jeunes sont les bienvenus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Blois 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation