le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messagerie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyrophile

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que j'avais un message privé dans la messagerie du forum. Et dans la messagerie du forum je n'ai aucun message.
Cela fait partie des nombreuses choses que je ne comprends pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:56 (2013); édité 1 fois
Gyrophile

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Ok bien reçu cette fois.
Je suis naïf, j'ai toujours pensé que ceux qui me donnaient des leçons étaient plus qualifiés que moi.
J'ai souvent déchanté.

Haflinger

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Gyrophile a écrit:
................Je suis naïf, j'ai toujours pensé que ceux qui me donnaient des leçons étaient plus qualifiés que moi...........

je comprends , quelle deception de realiser qu'on n'est pas a la hauteur de son ego ,
personnelement c'est le contraire , je prends des lecons de n'importe qui pourvu qu'il m'apporte quelque chose car c'est au pied du mur qu'on voit le macon , ceux qui justifient de leur "qualification" le font souvent en dernier recours parce qu'ils ne peuvent se justifier autrement

donc si tu peut m'apporter des choses n'hesites pas je suis preneur , qualifie ou pas

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Haflinger a écrit:
Gyrophile a écrit:
................Je suis naïf, j'ai toujours pensé que ceux qui me donnaient des leçons étaient plus qualifiés que moi...........
je comprends , quelle deception de realiser qu'on n'est pas a la hauteur de son ego ,
personnelement c'est le contraire , je prends des lecons de n'importe qui pourvu qu'il m'apporte quelque chose car c'est au pied du mur qu'on voit le macon , ceux qui justifient de leur "qualification" le font souvent en dernier recours parce qu'ils ne peuvent se justifier autrement

donc si tu peut m'apporter des choses n'hesites pas je suis preneur , qualifie ou pas

J'aurais tendance à croire que la bonne devise qui s'applique à ton comportement est davantage "c'est au pied du mur qu'on voit le mur" ou "c'est au pied du clavier qu'on voit le tapoteur", car pour l'instant "c'est pas au pied du giro qu'on te voit comme pilote ou constructeur"...
Pour t'apporter quelque chose, il faut un fabricant de tapis de souris... ;-)

Haflinger

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
J'aurais tendance à croire que la bonne devise qui s'applique à ton comportement est davantage "c'est au pied du mur qu'on voit le mur" ou "c'est au pied du clavier qu'on voit le tapoteur", car pour l'instant "c'est pas au pied du giro qu'on te voit comme pilote ou constructeur"...
Pour t'apporter quelque chose, il faut un fabricant de tapis de souris... ;-)

ne desespere pas , un jour peut-etre que tu auras une info interressante pour moi qui ne suis ni pilote ni constructeur de giro

jusqu'a present c'est Jean-Claude qui m'a principalement renseigne , mais je profite de tout , chaque detail peut presenter un interet , encore faut il montrer quelque chose et ne pas se cantonner a des commentaires sur les personnes

donc je veux bien etre qualifie de "theoricien" au pied de la "theorie" , c'est deja pas mal

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Viens dans la vraie vie donner des leçons...

Haflinger

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Del Castillo a écrit:

pas de probleme , tu as de quoi payer ? parce que la c'est gratuit mais il ne faut abuser
a quel sujet tu veut etre instruit ? je ne connais pas tout tu sais

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Haflinger a écrit:
Del Castillo a écrit:

pas de probleme , tu as de quoi payer ? parce que la c'est gratuit mais il ne faut abuser

Pas de problème et quand tu veux puisque tu es vénal mais quand on demande cher il faut assurer... Je prends les paris que t as que de la gueule... La balle est dans ton camp pour une nouvelle pirouette...

Haflinger

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
Haflinger a écrit:
Del Castillo a écrit:

Pas de problème et quand tu veux puisque tu es vénal mais quand on demande cher il faut assurer... Je prends les paris que t as que de la gueule... La balle est dans ton camp pour une nouvelle pirouette...

moi venal ? ici je fais partie de ceux qui n'ont rien a vendre , ni giro , ni rotors , ni heures d'instruction ect...rien !

mais il ne faut pas abuser , je ne sais pas de quoi tu vis mais je ne fais pas partie des nantis oisifs et en realite je n'ai pas d'autre temps a consacrer a une instruction quelconque dans la mesure ou j'aurais la capacite a etre utile car ce n'est pas non plus mon metier
bien sur que c'etait une boutade comme la tienne , what did you expect ? , quand a dire que je n'ai que de la gueule je laisse ce qualificatif a ceux qui n'on rien a dire , seulement a degoiser sur les autres ,
tu n'as pas non plus precise quel sujet t'interresse et ton niveau

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 22:56 (2013); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Haflinger a écrit:
Del Castillo a écrit:
Haflinger a écrit:
Del Castillo a écrit:

moi venal ? ici je fais partie de ceux qui n'ont rien a vendre , ni giro , ni rotors , ni heures d'instruction ect...rien !

mais il ne faut pas abuser , je ne sais pas de quoi tu vis mais je ne fais pas partie des nantis oisifs et en realite je n'ai pas d'autre temps a consacrer a une instruction quelconque dans la mesure ou j'aurais la capacite a etre utile car ce n'est pas non plus mon metier
bien sur que c'etait une boutade comme la tienne , what did you expect ? , quand a dire que je n'ai que de la gueule je laisse ce qualificatif a ceux qui n'on rien a dire , seulement a degoiser sur les autres ,
tu n'as pas non plus precise quel sujet t'interresse et ton niveau

Quand je t'invite à te dévoiler et à faire face à tes interlocuteurs au lieu d'alterner entre jouer le maître qui a une avis sur tout et juge tout, et t'offusquer quand on te traite comme tu le fais avec les autres, cela n'a rien d'une boutade. J'ai déjà eu l'occasion de te communiquer mes coordonnées en MP.
J'ai passé l'age des concours de galons (et çà c'est pour ne pas être vulgaire !), qu'il s'agisse de revenus, d'activité, d'ancienneté ou de pilotage, surtout sur un forum où de vrais professionnels (et tant mieux qu'ils gagnent de l'argent, pas assez d'ailleurs) et de vrais amateurs qui aiment ce pour quoi nous sommes là, en toute humilité. Cela ne présente donc un intéret pour personne, mais si çà te préoccupe, ose te montrer, sors de ton abri et de tes illusions, on en discutera devant un verre, je vais pas te manger...  Bon, je sais que tu ne peux pas le faire, que tout çà c'est un rôle, replaçons le dans le cadre de la fiction...

Comme la plupart des gens normaux qui viennent ici, je suis là parce que j'aime cet engin improbable. J'en ai un affreux exemplaire médiocre mais triple champion du monde cette année, et que je pilote... quand ma compagne ne l'a pas déjà réquisitionné. De petits monoplaces joueurs et "basiques" me plaisent autant.

Haflinger

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

merci pour ton invitation mais cela ne m'interresse pas , ni tes coordonnees , ni ton CV , je ne suis pas la pour ca , si je les voulais je te les demanderais , seule la technique m'interresse , la technique du giro en l'occurence
je n'ai jamais fait de concours de celui qui a la plus grosse , je suis quelqu'un de modeste et je reste a ma place de francais tres moyen qui vit chichement en tirant le diable par la queue
je n'ai rien qui soit champion de quoi que ce soit , je n'ai pas de giro ni d'avion et je ne suis pas un inconditionnel du giro que je trouve immature bien qu'interressant
je ne vois pas ce que tu veux dire par "mais si çà te préoccupe" , et je ne joue pas de role
pour moi un forum c'est aussi la vraie vie meme si on est distants

Dernière édition par Haflinger le Mer 29 Aoû - 13:24 (2012); édité 2 fois
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
Comme la plupart des gens normaux qui viennent ici, je suis là parce que j'aime cet engin improbable. J'en ai un affreux exemplaire médiocre mais triple champion du monde cette année, et que je pilote... quand ma compagne ne l'a pas déjà réquisitionné.

+1 Okay  c'est tout pareil chez moi !
Le problème avec "H", c'est qu'en fait, lui, il n'aime pas l'autogire, et on se demande bien pourquoi il s'est égaré sur ce forum...

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Messagerie Répondre en citant

Haflinger a écrit:
je n'ai jamais fait de concours de celui qui a la plus grosse , je suis quelqu'un de modeste et je reste a ma place de francais tres moyen

A voir le nombre de joutes verbales dans lesquelles tu passes ton temps à traiter les autres d'imbéciles, t'as bien fait de précciser car on ne s'en rend pas compte immédiatement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation