le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

Bonjour a tous
  Après une longue période d'inactivité le Club repart sur les chapeaux de roue.
Nous avons 3 personnes qui commencent la construction d'un YAPA. Cette machine sera réactualisée pour répondre au normes actuelles.
 Nôtre trésorier, vient d'avoir une super idée, le Club va construire également un Yapa.
 Un reportage photo sera fait toutes les semaines et sera envoyé par mail à tous ceux qui en feront la demande. Bien entendu nous demanderons une petite participation pour alimenter les caisses du Club car elles sont bien bas.
 Les constructeurs le recevront gratuitement.

Pour tous renseignements s'adresser au Club: Tél 05.58.09.32.82

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIDAULT Hervé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

Salut Manu,

Il serait intéressant, à titre d'information pour la collectivité des "Autogirationistes", que tu publies les caractéristiques et performances du YAPA.

Amicalement,
Hervé

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

salut manu et heureux de te revoir parmi nous

je voudrais savoir de combien elle va être cette participations pour recevoir des photos du yapa

merci d avance
olb

Visiter le site web du posteur
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

Okay l'idée d'un giro ouvert simplifié mais non moins moderne peut séduire pas mal de gens en effet.
je suis partant pour la participation, en tant que fier membre du gyroblub je ne peux pas faire moins

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 07:25 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

manu, pose tes règles, je veux dire ne te laisse pas déborder comme dans l'histoire du kit de mono où tout le monde y est allé de sa petite demande de modif/idéee/vision des choses etc etc

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

Merci a tous, mais l'idée ne vient pas de moi.
 Les modalités seront définies ce soir lors d'une réunion des membres du bureau. Vous en saurez plus dans quelques jours
 Manu

Jean

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

Salut Manu l'idée de suivre la construction du YAPA m'intéresse, je ne pense pas que je vais en commencer un bientôt , mais on ne sait jamais. Je suis aussi d'accord pour une participation .

Jean Caillé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

des nouvelles des décisions du club sur le sujet ?

BIDAULT Hervé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

il faut attendre, ils sont en cours de préparation j'imagine!
Il faut leur laisser du temps, étant donné qu'il semblerait qu'il y ait beaucoup de demande à ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation