le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

Bonjour a tous
  Après une longue période d'inactivité le Club repart sur les chapeaux de roue.
Nous avons 3 personnes qui commencent la construction d'un YAPA. Cette machine sera réactualisée pour répondre au normes actuelles.
 Nôtre trésorier, vient d'avoir une super idée, le Club va construire également un Yapa.
 Un reportage photo sera fait toutes les semaines et sera envoyé par mail à tous ceux qui en feront la demande. Bien entendu nous demanderons une petite participation pour alimenter les caisses du Club car elles sont bien bas.
 Les constructeurs le recevront gratuitement.

Pour tous renseignements s'adresser au Club: Tél 05.58.09.32.82

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dop

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

pardonne mon ignorance mais YAPA je connais pas ....pourrais tu éclairer ma lanterne ?

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi) Répondre en citant

YAPA grand chose a dire Very Happy C un biplace cote a cote tres simple et sympa  , mais YAPA beaucoup de photos, et pour l'instant YAPA beaucoup d explications
donc YAPA  faire un fromage pour la petite cotisations pour le bureau, donc moi aussi je suis impatients de voir  la suite du YAPA Embarassed

a+ olb
Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Construction YAPA (Autogyre Club de Mimi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation