le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rechauffe carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nowak
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: rechauffe carbu Répondre en citant

Bonjour a tous,
Sur le dernier message concernant la rechauffe carbu, je vous avais dit que j'avais commandé le systéme qu'un bon nombre de constructeurs d'ULM monte, a savoir l'anneau chauffant entre le carbu et le collecteur d'admission.J'ai donc commandé le kit chez Air Creation et je viens de le recevoir.
Il n'y a rien a redire, tout est dans le colis avec un dessin 3D pour expliquer le montage,c'est tres pro,c'est Air Creation.
Guy, je pense qu'il faudra enlever tes coupelles pour que le systeme passe.
Claude

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy BOSTBARGE

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:01 (2008)    Sujet du message: rechauffe carbu Répondre en citant

Merci Claude,

J'ai consulté l'importateur Rotax, j'attends sa réponse.

Cordialement,Guy

Visiter le site web du posteur
Guy BOSTBARGE

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: rechauffe carbu Répondre en citant

Bonjour,

Avirex confirme que ce type de réchauffeur n'est pas compatible avec les coupelles.

Cordialement,Guy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: rechauffe carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation