le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visserie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: visserie Répondre en citant

Jean
Si vous êtes heureux avec votre tableau de FACOM alors je n'ai rien d'autre à dire.
Mike G

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeangui91

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: visserie Répondre en citant

Mike G a écrit:
Jean Si vous êtes heureux avec votre tableau de FACOM alors je n'ai rien d'autre à dire.
Mike G

Oh ce n'est pas une question de bonheur ou pas, c'est une question d'expérience : 50 ans que je fais comme cela sans ennuis seulement que des avantages.

JG 

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: visserie Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 21:59 (2013); édité 1 fois
jeangui91

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: visserie Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Salut Jean Gui heureux avec est une traduction littéral de "happy with" jean gui, cela veux dire en fait si tu es satisfait de ton tableau 
rien à voir avec la notion de bonheur au sens commun
bonne soirée

restons français. Le français est suffisamment massacré de nos jours pour ne pas aller traduire les autres langues. La plupart des autres langues ont en plus un vocabulaire bien plus réduit que la notre : la preuve si happy veut aussi bien dire heureux que satisfait.

J'avais l'habitude d'entendre dire par des polyglotes autrefois que l'allemand est la langue des sciences, l'anglais la langue du commercce et le français la langue de la poésie/littérature et autres belles-lettres.
JG

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: visserie Répondre en citant

annulé

Mike G

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: visserie Répondre en citant

Jean Michel
merci pour ta compréhension.
Mike G

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: visserie Répondre en citant

annulé

Gyrophile

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: visserie Répondre en citant

L'Angleterre, le pays où l'aviation légère est reine !

J'y vais au moins une fois par an (Duxford, Popham, Old Warden, Headcorn...)

Avez-vous encore des Rota (C30 construits par Avro) en état de vol? Je n'arrive pas à obtenir l'information.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: visserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation