le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du rêve à la réalité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 22:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

Okay  tu vois tout est réalisable 
est ce que tu met une couche de résine après séchage ? pour lisser ? comme ces pièces par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=POy3q3yVQk8&feature=plcp

Visiter le site web du posteur MSN
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: open source gyrocopter Répondre en citant

annulé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

annulé

ricard

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

C'est une toile carbone 200 gr, on peut utiliser n'importe quel grammage en décoration sur un support ainsi qu'un Serge 2/2. On peut stratifier sur un verre (glace) en chargeant de résine pour un résultat fini. On peut terminer avec un vernis polyuréthane bi composants. Le résultat sur une glace est mieux mais il ne faut pas se planter sur la charge de résine bien entendu après avoir passe de la cire de démoulage. Si on veut du léger et solide, il faut travailler en sandwich avec des mousses PVC type airex ou polymex ou divinicell en 6 mm d'épaisseur mais avec du carbone des deux cotes pour ne pas que le panneau ne vrille. Personnellement sur le cosy j'ai pris une plaque d'aluminium en 3 mm d'épaisseur et j'ai stratifié dessus en carbone Serge 2/2 et vernis par dessus en deco. La strat sur cp est intéressante et je pense qu'il faut stratifier des 2 cotes pour éviter les vrillages ou déformations
Juste pour info en repondant a JM
Amicalement Roland

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:26 (2012)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

annulé

diablo_bsd

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

Je suis hyper impressionné par vos savoir à tous il est 23H53 et je regarde depuis 21H toutes les constructions d'autogire que les gens ont pu réalisé sauf que la majorité du temps hélas je comprend rien au terme mécanique ça fait flipper lol surtout quand je vois tpy qui à démonter son moteur pour le refaire à neuf WAOU tu ma scotché moi perso jamais je serais faire ça je pense je suis un expert sans vouloir être ventar dans l 'informatique mais alors la mécanique hahahahah ça fait 3 avec moi , mais jsp quand même qu'un jour j'arriverais a faire un peu comme vous sinon je suis pas prêt de voler lol Sad.
je pense ce qui faut dans cette passion c'est d'être hyper bien entouré d'expert de construction Autogire mais d’après mais recherche sur le web et dans mon coin vers Dreux il semble ne pas y avoir d'amateur de construction donc j'ai bien peur que ça va être hyper dur pour moi de rénover ou construire un autogire.
Donc je compte avoir un peu d'aide via ce forum voila à bientôt

Visiter le site web du posteur Skype
jp44

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

t inquiete pas , on est pas mal non plus a ne pas tous comprendre  Laughing
et moi non plus je n est pas de personne proche dans le domaine de l autogire
le forum est le seul moyen pour moi aussi pour me renseigner Okay

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

annulé

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

Bonsoir,

La vidéo du premier vol de mon gyro est en ligne.
Si vous voulez la visionner, voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=EECeXWioxqc&feature=youtu.be

Bonne soirée

Anthony

jp44

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=EECeXWioxqc&feature=youtu.be

le lien ne fonctionnais pas 
Okay  il vole tres bien !!!
c est pas toi qui pilotais alors ???

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:58 (2013)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

Salut JP.
Est bien non, toujours pas brevete!!!!!

jp44

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:20 (2013)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

ok comme moi alors sauf que le tient il vole  Okay

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

Bravo toy voila une affaire qui marche et je dirai mieux, une affaire qui vole et même bien d’ailleurs  Okay  

Gyroscopiques félicitations à tous 
Gérard

Faflynx

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: du rêve à la réalité Répondre en citant

Bravo, super projet !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: du rêve à la réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation