le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bensen B8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIDAULT Hervé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Bensen B8 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant la possibilité d'acquérir un Bensen B8 tout équipé, et étant novice dans cette discipline, je profite de ce post et de votre expérience afin d'engranger un maximun d'info concernant cet engin!

Question fondamentale : Est ce un bon engin pour débutant ?

Aéronautiquement,
Hervé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Bensen B8 Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 21:50 (2013); édité 1 fois
BIDAULT Hervé

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Bensen B8 Répondre en citant

ah oui?...c'est instable comme engin?....c'est dû à quoi?

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Bensen B8 Répondre en citant

Bonsoir

Le Bensen (le vrais) n'est pas une machine dangereuse, elle a le problème d'avoir fait beaucoup de veuves par manque de savoir faire (formation). C'est un appareil très agile peut être un peu trop et certainement beaucoup trop agile pour un débutant.