le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construire un helicoptere á 4 places
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

Yabya ici il n'y a que des farfelus, tu devrais te rapprocher de Abdullahi au Niger, lui au moins il est sérieux, voici ce qu'on écrit sur lui :

Abdullahi a apparemment commencé à travailler sur un nouvel hélicoptère qui devrait être plus sophistiqué que le premier. Ce devrait être un hélicoptère biplace capable de voler à une altitude de 4,57 mètres, soit deux fois l'altitude du premier appareil.

Ici, tu peux voir l'ensemble de ces travaux déjà réalisés : http://www.kumatoo.com/french/mubarak_muhammad_abdullahi.html 

Il devrait faire de l'ombre à Franck Robinson très prochainement ! Méfions-nous... l'Afrique se réveille !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yabya

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

1-Son hélicoptere ne possède pas de pas collectif Exclamation
2-pourquoi ce mefier de L´afrique Question

voila un autre dommage il fabrique des arme Mr. Green
http://www.kumatoo.com/french/victor_kossikouma_agbegnenou.html
http://www.kumatoo.com/french/jean-patrice_keka.html
http://www.kumatoo.com/french/etudiants_ougandais.html
http://www.kumatoo.com/french/severin_kezeu.htm

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

L'étude d'un Hélicoptère c'est compliqué Yabya, je vous propose un petit intermède récréatif pour vous relaxer. La couleur des cheveux ne signifie rien, mais je vous raconte telle apprise...

C'est 20 blondes dans une salle de classe, le professeur montre une planisphère accrochée au tableau et demande :

"Qui d'entre vous peut me montrer l'Amérique ?"

Une jeune fille, Nicole, lève la main et dis : "Moi je sais !"

A la demande du professeur, Nicole se lève et va montrer sur la planisphère le continent tant recherché.

"C'est bien ! " dit le Professeur, "Vous pouvez retourner à votre place, je vous remercie, mais je pose une autre question... Qui a découvert l'Amérique ?"

Dans un même élan, les 19 autres filles blondes se lèvent et répondent en choeur :

"C'est Nicole !"...

Voilà Yabya, pour rire, nous pouvons parler de l'Afrique si vous le souhaitez.

yabya

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

ok volontier

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

Bon ! vous pourriez faire un petit truc pour moi ?

Un truc pas difficile, qui permettrait à tous les passagers de votre machine d'être logés à la même enseigne...

Rajouter un "s" au titre "Construire un hélicoptère a 4 place" pour qu'il devienne "Construire un Hélicoptère à 4 places"...

Ainsi nous serons revenu en France après ce petit voyage linguistique formidable.

Je vous remercie Yabya. 

BIDAULT Hervé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

sans être critique et avec tout mon respect pour vous, si vous commencez à corriger Yabya, n'oubliez pas de corriger les autres forumeurs,....et ils vous en seront certainement très reconnaissant.....aussi!

Rotor

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

ils vous en seront certainement très reconnaissant
Il ne manque pas un "S" à reconnaissant ??

remi

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

Rotor ,Il y en a deja 2 ,il ne faut pas abuser des bonnes choses

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:40 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

Yaba vole pas bien haut, c'est un fait......Mais je vois qu'il n'est pas le seul.... Laughing

yabya

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Re: construire un helicoptere à 4 places Répondre en citant

yabya a écrit:
C´est fait  GMA

En outre j'aimerais savoir qui était robinson avant qu´il construit un hélicoptère à 4 places il etait diplomé en aéronautique ?il a été un ingenieur ?

si je suis diplomé en génie mécaniques 
ça ne serait pas difficile de construire un hélicoptère en fin ce difficile de construire une voiture qu´un  hélicoptère

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

yabya a écrit:

j'aimerais savoir qui était robinson avant qu´il construit un hélicoptère à 4 places il etait diplomé en aéronautique ?il a été un ingenieur ?

Google est ton ami:  http://www.robinsonheli.com/rhc_frank_robinson.html

yabya

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

Rien de spécial !

http://www.youtube.com/watch?v=3aX1W7iWwuo  jolie

Au decollage le pilote fait
pivoter son hélicoptère autour de son axe de lacet le pilote appui sur le pédale pour varier l ́angle de pas du rotor de queue.
En vol en translation le pas du rotor de queue de hélicoptère est nul
ce l´aire ambiant sur le disque de rotor de queue qui stabilise l´hélicoptere  j´imagine

yabya

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

j ai une question a vous poser j'aimerais savoir pour quoi les pales de rotor en composite son cuit après la fabrication Question

Jean klaud DEBREYER

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

Parce qu'ils ont jamais pu les faire cuire avant.....la fabrication....

yabya

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Parce qu'ils ont jamais pu les faire cuire avant.....la fabrication....
Autant pour moi Bobcat j'aimerais savoire pourquoi les matériaux composite son cuit Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Construire un helicoptere á 4 places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation