le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte OACI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: carte OACI Répondre en citant

Bonjour a tous
pris sur un autre forum cela peut toujours servir

Voici un site sympa où on peut trouver une bonne carte OACI en ligne et à jour : http://www.ffa-aero.fr/SITEFFAPROD_WEB/ ... index.html
Cette carte est en plus interactive et propose des services comme le NOTAM, BASEULM etc.

a+ olb

ps: je cherche une applications GPS aero android , un truc simple ,qui l utilise ce genre d applications ?
a+olb13

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOE

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: carte OACI Répondre en citant

Bonjour,

j'utilise NAVI de Pierre Raimond, est je suis très content .

Salutations
JOE

loulou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: carte OACI Répondre en citant

Bonsoir
j ai toujour eu des systemes sous Android . Mais depuis hier , je suis passe sur un vieux Ipad 3G , avec Air nav pro .
Pour le moment je ne pense pas qu il y ai un systeme plus performant su rle matche n ace prix .
Je vais essaye ce systeme en vol dans les jours a venir ..
slts

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: carte OACI Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Sam 2 Mar - 22:45 (2013); édité 1 fois
loulou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: carte OACI Répondre en citant

Bonsoir Girodreamer

pour la premiere condition , je ne peux pas beaucoup de chose ; quoi que n habitant pas loin de te chez toi , je peux te donner un coup de main si necessaire ..
Pour la deuxieme condition : le systeme tourne sur l iphone .... mais il a le defaut de l avantage de sa taille : on n y vois pas grand chose ..

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: carte OACI Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Sam 2 Mar - 22:44 (2013); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:49 (2012)    Sujet du message: carte OACI Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Merci lou lou,
je dis Evil or Very Mad pour la première condition car j'attends des pièces .... aprés ben c'est légo réglage et mise au point .... je suis de moins en moins patient ...
pour le seconde je crois que jean marc l'tilise du Ipad , je suis pas sur il nous dira, mais l'ipad c'est gros ..

l iPad mini sort avant Noël et il y a un version air nav pro sur androïd. Très bon logiciel, le seul que je lui préfère a l usage est le Garmin 795 mais c beaucoup plus cher. Je préfères Airnav pro à l avmap IV qui est sur le Giro. J utilise un iPod 3 dans une coque GPS magellan avec une housse avec attaché scratch sur la ceinture comme en sellette de parapente. Ça suffit largement pour vérifier qu on est pas loin de la route je navigue pas le nez dehors pas sur le GPS :-)

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: carte OACI Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 09:11 (2013); édité 1 fois
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: carte OACI Répondre en citant

Oui, ils remplacent ainsi les gros - et lourds - dossiers des cartes d'approches et de terrains, la doc technique, etc. Ils ne sont bien entendu pas utilisés pour naviguer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: carte OACI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation