le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle tête Rotor Averso V6
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haflinger

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

sauf qu'on ne vois pas quelque chose qui s'approche d'un progres quelconque mais une regression profonde par rapport a l'acquis , je continue a rire meme si c'est mechant

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Comme disait Ray Charles, çà aurait pu être pire, t'aurais pu être noir...

Haflinger

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

au royaume des aveugles les noirs sont rois ?
j'aurais aussi pu etre aveugle ,
a part cela quoi d'interressant sur le giro ?

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

C'est bien tu comprends vite. Justement, avant ton intervention on parlait d'une nouvelle version de tête de rotor, c'est le titre du post.

Haflinger

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
C'est bien tu comprends vite. Justement, avant ton intervention on parlait d'une nouvelle version de tête de rotor, c'est le titre du post.

par contre toi tu rames comme d'habitude , c'est avant TON intervention qu'on parlait de rotor

Del Castillo a écrit:
Oui, mais n'oublie pas "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"... et t'es tout seul Laughing

dans le genre assis tu est plutot bien place

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Je t'ai vu maugréer et démarrer au quart de tour à la question de Gérard, je savais qu'on pourrait avoir assez facilement droit au spectacle, je ne me suis pas trompé, merci Very Happy

Haflinger

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
Je t'ai vu maugréer et démarrer au quart de tour à la question de Gérard, je savais qu'on pourrait avoir assez facilement droit au spectacle, je ne me suis pas trompé, merci Very Happy

sauf qu'il est passe apres toi

Rigolo !

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Haflinger a écrit:

Del Castillo a écrit:

Rigolo !

C'était JP 44
Continue, on t'adore tous comme çà, Gérard te le disait déjà ce matin...

Dernière édition par Del Castillo le Mar 9 Oct - 12:12 (2012); édité 1 fois
parral'aile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour changer de la dispute journalière, une petite question....
Pourquoi avoir choisi de faire de l'electro-erosion? le procédé n'est il pas un peut onéreux pour la fonction a réaliser? un usinage CN me semble plus economique.
Problème de tolérances??

a++

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Estimation du temps de coupe par électro-érosion 
la surface a couper périmètre X hauteur   (120+80+120) x 100 = 32000mm2
la durée de coupe: surface / vitesse de coupe  32000 / 250= 128 mn environ 2 heures de machine à 120 euros de l'heure  

la coupe pour 240 euros et un bloc d'alu pour la noix du porte-pale

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 23:05 (2013); édité 2 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Les lémuriens n'ont pas mérité çà !

Haflinger

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

http://youtu.be/Q3qPV3Fpk5Q

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

La vidéo du démonstrateur date de 5 ans. Et depuis ?

Leur site est sympa avec plein d'idées et d'avancées potentielles... 

En attendant qu'elles soient réelles et accessibles, la médiocrité nous fait patienter avec plaisir.

En plus, faudra pas regretter que les machines grimpent en prix !!!

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Del Castillo a écrit:

La vidéo du démonstrateur date 5 ans. Et depuis ?

Leur site est sympa avec plein d'idées et d'avancées potentielles... 

En attendant qu'elles soient réelles et accessibles, la médiocrité nous fait patienter avec plaisir.

En plus, faudra pas regretter que les machines grimpent en prix !!!

Mais je rève ! Pas de palier d'accélération sur Carter Copter ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation