le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle tête Rotor Averso V6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 23:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haflinger

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

personne n'a repondu a ma question , combien ca coute un Magni ou la concurence ? , un truc avec un gros turbotax et toutes les options ?

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 23:09 (2013); édité 1 fois
Haflinger

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Salut,
personne ne te répond car on connait la dialectique que tu vas dérouler par derrière.
on connait ta position et elle est respectable, mais c'est la redondance qui fait que les gens ne répondent plus
bonne journée

tu n'est pourtant pas directement concerne toi qui bricole un monoplace d'occasion a moteur 2 temps dans ton garage , alors qu'elle est la proportion du cout du rotor par rapport au projet fini ?
comme tu l'as devine c'est pour mettre en relief certains "desequilibres"

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Que demandes tu un prix que tu connais d une machine que tu ne veux pas acquérir

À moins de. 2090 euros tu trouveras un girobroyeur plus proche de ta sensibilité

Haflinger

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
Que demandes tu un prix que tu connais d une machine que tu ne veux pas acquérir

À moins de. 2090 euros tu trouveras un girobroyeur plus proche de ta sensibilité

c'est vrai je suis un bouseux dans l'ame et je manie bien davantage le girobroyeur que l'autogiro

je voulais savoir tout simplement pour une personne comme toi qui achete tout fait pret a voler quelle proportion de ton investisement tu avais decide de mettre dans ton rotor , 30 % ? 5% ? ... ???? Very Happy

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

Haflinger a écrit:
personne n'a repondu a ma question , combien ca coute un Magni ou la concurence ? , un truc avec un gros turbotax et toutes les options ?

tout est dans le tout(web) en deux coups de clavier tu trouves!!!!!!!!!!
http://www.magnigyro.com/prices_listing.html     

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Salut,
personne ne te répond car on connait la dialectique que tu vas dérouler par derrière.
on connait ta position et elle est respectable, mais c'est la redondance qui fait que les gens ne répondent plus
bonne journée

Je trouve remarquable cette réponse c'est plus "girodreamer" mais "giroicietmaintenant" c'est une réalité

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
Haflinger

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

merci Rene , je n'avais pas depasse les limites de notre petit exagone

René BRUN a écrit:
.......Je trouve remarquable cette réponse c'est plus "girodreamer" mais "giroicietmaintenant" c'est une réalité

oui presque

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 23:09 (2013); édité 3 fois
Haflinger

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

merci de touuuuuuuuuuuuuus ces precieux conseils Very Happy

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

René BRUN a écrit:

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 23:10 (2013); édité 7 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

je sais que t'as pas besoin de conseils Haflinger, mais comme on parle alors je parle
cio cio
jmi
Haflinger a écrit:

merci de touuuuuuuuuuuuuus ces precieux conseils Very Happy

Haflinger

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

tu sais il y a un moyen simple de construire vite :
adapter la conception a ses moyens techniques , surtout quand on a peu de moyens techniques ou financiers , cela a ete la recette gagnante des pioniers de l'ULM

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6 Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 23:10 (2013); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Nouvelle tête Rotor Averso V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation