le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogire biplace caréné à prix "boum boum"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:55 (2013)    Sujet du message: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Répondre en citant

Je fais remonter ce post si à un mail que je viens de recevoir et qui donne des infos sur  la production :

Code:
Monsieur,     Nous nous permettons de reprendre contact avec vous car il semblerai que vous ayez manifestez un intérêt envers notre autogire, le Bumble B via le site internet www.freewind.fr.     En effet, la marque FREEWIND vient d'être rachetée, et l'autogire Bumble B est maintenant produit en série.     L'appareil est entièrement fabriqué et assemblé en France près de Montargis (45).     Des améliorations ont été récemment apportées comme notamment les palonniers réglables, le siège pilote basculant permettant l'installation aisée du passager, ainsi que des doubles commandes intégrales optionnelles permettant l'utilisation de la machine en école.     La machine est proposée clé en main avec sa motorisation préconisée (ROTAX 912 Turbo 122 CV) au tarif de 48290 Euros TTC, soit 40375 Euros HT.  Il est néanmoins possible d’opter pour un moteur ROTAX 912S (100 CV), au tarif de 44290 Euros TTC, soit 37035 Euros HT.     Jérôme DAVIEZ, directeur commercial de la marque, également pilote-instructeur est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.     Cordialement, L’équipe FREEWIND     www.freewind.fr  contact@freewind.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Répondre en citant

Pour une nouvelle !!!!
hé frère expat, vas voir le post ""BumbleB en série"". Du 14 Octobre  Razz Razz

dom

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:23 (2013)    Sujet du message: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Répondre en citant

Sorry...Je suis loin ...Les nouvelles mettent du temps à arriver jusque ici.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Autogire biplace caréné à prix "boum boum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation