le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog de l'autogyre Club de Mimizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:47 (2008)    Sujet du message: Blog de l'autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Bonsoir a tous

Ce soir je viens d'avoir une longue conversation avec une de nos adhérents qui écrit tres souvent dans ce forum je nome  Jean Luc Malet. Cet adherent fait partie du Club de Mimizan depuis un peu plus d'un an. Il regrette a juste raison, de ne pas connaitre d'autres personnes qui sont inscrites dans ce même Club. Il a été surpris d'apprendre que bon nombre d'entre eux lisent et écrivent dans ce forum. Il vient d'avoir l'idée de créer un blog reservé aux membres du Club de Mimizan...
 Pour cette fin d'année ce serait sympa que tous les adhérents sortent de leur tagnière et s'inscrivent dans ce nouveau blog. Contrairement a mes habitudes je vais enfin dévoiler le nom de quelques adhérents et j'espere qu'il ne me tiendront pas rigueur:
- Alain lederer
- Thierry Lauer
- Jean Luc Gaillard
- Claude Jourdan
-François Lagarde
-Ambroise
- Morizet
- Pascal Lasborde
- Daniel Lecardeur
- Francis Bel
- Henrick Ipema
- Jean Cohen
- Claude Novack
- François Clément
 Etc etc..
Je ne dévoile pas les personnalités qui de part leurs fonctions veulent rester dans l'anonymat et dont je regrette beaucoup
 vous avez pu constater que la plupart viennent écrire dans ce Forum

J'espere que l'année 2009 donnera un nouvel élan a notre petit Club qui curieusement est plus connu hors de nos frontières

Cordialement
 Manu de Mimizan

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Blog de l'autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Héhé... si tu en donnais l'adresse, ce serait mieux... non ?

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Blog de l'autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Bonjour Manu
Mon avis, et il ne vaut que ce que vaut un avis, c'est que vous pourriez faire une rubrique Mimisan sur ce site comme vous l'avez fait pour l'hélico "ULM". Car à voir ce que deviennent les blogs et autres forums de club d'autogire et pourtant il y en a des super sympa voir celui du BdlP Okay . Tous sont tristes comme un terrain d'aviation un jour de pluie Sad , et je ne donne pas cher sur le fait que le votre aurait rapidement droit au même sort. Bien sur il y aurait comme chaque année le petit sursaut de fréquentation au moment du rassemblement de Pentecôte ou du salon de Blois, puis aprés snif Crying or Very sad !!! comme tout celà redevient rapidement désolé malgré la volonté d'animer de quelques Gaulois irréductibles. Je pense que notre communauté est trop petite pour pouvoir nous permettre de nous disperser. Mais comme je le dis au début de mon intervention celà est mon avis et à ne surtout pas interpreter comme un conseil.
Gyroscopiques salutations
Gérard

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Blog de l'autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Bonsoir Manu
Il ni y a aucun interet a creer un nouveau blog,Gérard a raison, il vaudrait mieux rassembler plutot que de diviser.
A moins que vous ne vouliez rester qu' entre vous a Mimizan.
Je dirais meme mieux certains blog ou forum devrait cesser d' exister car il ne s'y passe jamais rien.
C'est désolant que les membres d'un meme club ne se connaissent pas, je suis trésorier d'un club de motocross et je connais tout les membres,nous organisons des soiréés,des entrainements,des sorties,des courses.
On échange,on partage, pourquoi ne pas faire la meme chose avec le gyro au sein de votre club.
Tous le monde devrait venir sur CE FORUM car il est sympa et vivant (grace aux posteurs)
Avant de creer a nouveau,il faut mettre a jour ce qui existe déja ( le gyro de Claude est toujours en annonce alors qu 'il vendu depuis prés de six mois)
Voila mon avis
Eliott

nowak
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: Blog de l'autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Bonjour a tous,
Carrement d'accord avec Gerard et Eliott, nous ne sommes pas assez nombreux pour nous disperser.
Je regrette seulement que celui d'Hervé Terrasson soit au point mort, car il est trés coloré, je veux dire qu'il y a plein de documentations avec des articles trés sympas.Pour mon actuelle construction, je vais souvent voir ce site.Alors Hervé, un peu de courage et c'est reparti.
Bonne année 2009.
Claude

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Blog de l'autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Bonsoir à vous tous
 Que l’on ne si m’éprenne pas je proposais à Manu simplement d’utiliser un blog  privé consultable que par les membres du club de Mimizan pour que l’on ait un lien plus privilégé au sein du club, avec adresse, téléphone, mail, photo….. pour ceux qui le souhaite  c’est outil viendrait en complément du site du Club de Mimizan et pas en remplacement , c’est jute pour que l’on ce connaissent  c’est simplement une liste de contact améliorée ( en aucun cas elle ne doit-être publiée dans le forum )
Amicalement à vous tous
Bons vols et  Bonne Année 2009....
Jean-Luc

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Blog de l'autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Je suis d'acoord... avec les deux :0))))
Créer une section CLUB sur ce forum impliquerait un accés général. Avoir un forum (je préfère ce modèle au "blog") permet de le réserver aux membres. Ce sera certes moins actif, mais permet aussi un échange sur certains projets du club de Mimizan, par exemple :0) Outre le fait que les membres sont bien dispersés, ce qui n'est pas le cas d'un club genre Bois de la Pierre, par exemple.

Bonne année, et bons vols prudents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Blog de l'autogyre Club de Mimizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation