le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ce forum a été créé dans le but de faire connaître et promouvoir l'Autogire. Je pense que nous avons tous apporté notre petite pierre à l'édifice dans ce sens mais je constate que de temps en temps, certaines personnes s'infiltrent parmi nous pour déstabiliser notre activité en mettant l'accent sur la dangerosité de notre loisir et tout cela sous le couvert d'un pseudo pour rester anonyme !!

Pour que l'on puisse se faire une idée de la crédibilité des posteurs, j'ai créé une rubrique "Présentation" et je demande à ce que tout le monde fasse l'effort de donner sa véritable identité, ou tout au moins sa ville de résidence et son terrain habituel. A côté de cela, il serait souhaitable que chaque intervenant montre la (ou les) machines qu'il  a construite(s), achetée(s)ou restaurée(s), ou qu'il pilote habituellement !!  Une photo devra être jointe à sa présentation.

Bien entendu nos amis qui, bien que notoirement connus comme pilotes et (ou) constructeurs d'autogire, ne sont plus en activité, seront toujours invités à nous faire part de leur expérience passée .
Pour les nouveaux venus à l'autogire également bienvenus,  ces derniers devront se présenter, indiquer soit leur identité soit leur ville de résidence et leur terrain habituel (s'ils ont déjà commencé leur formation".
Pour ceux qui refusent de passer par cette case " Présentation ", je leur demande de se dispenser de donner des conseils techniques aux autres pour éviter de mettre la vie d'Autrui en danger !!
Egalement,  nos amis constructeurs ou pilotes d'autres aéronefs que l'autogire, seront toujours les bienvenus pour nous faire part de leur expérience aéronautique (instruments, navigation, moteur …) en s'abstenant toutefois de donner tout conseil en matière d'autogire.
Bien cordialement.
Manu

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation