le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

importent nouvelle

se week-end on a testée nos pales - c'est résultat de recherches de 3 ans !

Test été avec XENON, rotor 8600 mm, 32 minute de vol de test, différent régime de rotation - aucun vibration, vitesse maximum avec Xenon pendent le test 172km/h

aucun nécessite pour réglage de "tracking" - on a montée rotor est tout été très bonne de premier fois (...pour mon grand surpris) !

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 09:32 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Bonsoir Leon,
Quelque chose m interpelle: les pales que tu nous montres sont marquées " aircopter" .
Question: tu les fabriques en Suisse ou tu les achetes chez Aircopter?
Claude

TNVD

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Bonsoir Leon,
Quelque chose m interpelle: les pales que tu nous montres sont marquées " aircopter" .
Question: tu les fabriques en Suisse ou tu les achetes chez Aircopter?
Claude

Claude,
salut - "AIR COPTER" c'est pales de XENON originale - il sont 200mm corde (a gauche sur la photo);

nos pales sont 215mm de corde (droite sur la photo)

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 09:33 (2015); édité 3 fois
Claude Nowak

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:11 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Bonjour Leon,
Je savais que tu fabriquais tes rotors en Suisse d ou mon interrogation quand j ai vu Aircopter.je n ai pas fait la différence entre les 2 pales!!!
Il faut mettre cela sur le compte de l âge, je suis en retraite dans 4 jours!!
Claude

gma

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Bonjour Leon,Je savais que tu fabriquais tes rotors en Suisse d ou mon interrogation quand j ai vu Aircopter.je n ai pas fait la différence entre les 2 pales!!!
Il faut mettre cela sur le compte de l âge, je suis en retraite dans 4 jours!!
Claude

Dites donc Claude, vous faites fort... Prendre sa retraite le jour de la fin du monde (annoncée)... C'est un sacré pied de nez à la caisse de retraite auprès de laquelle vous cotisez.

Claude Nowak

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Je vous dirai samedi si c est bien mon premier jour de retraite.
Sinon, rendez-vous la-haut!!
Claude

Florent

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Bravo Léon et félicitations, merci de nous faire partager tes réalisations pas à pas...

TNVD

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Florent a écrit:
Bravo Léon et félicitations, merci de nous faire partager tes réalisations pas à pas...

Merci Florent, sans mes amis et partenaires ce ne pas possible, aussi sans vous tout que "habite" sur ce forum et aide avec les conseilles valable !

Ici "look" de machine future

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

C'est un nid de Xenons ?   Razz

dom

TNVD

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

assemblage

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 09:33 (2015); édité 2 fois
TNVD

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

assamblage

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 09:34 (2015); édité 3 fois
TNVD

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:31 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

modèle 3D

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 09:34 (2015); édité 1 fois
Claude Nowak

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:46 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

équipes sons rouge deja, moi aussi  Embarassed

Léon, faut arréter la vodka!!!
En tout cas, pour ceux qui se demandent pouquoi un gyro coute si cher, voila la réponse: c'est un boulot titanesque, comme toutes les constructions.
Claude

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Bonjour Léonid,

Douzième (12ème)  ou plutôt  deuxième (2ème) ?

En tout cas bravo !!!
Et si d'aventure un exemplaire pouvait nous être montré au Bois de la Pierre se serait tout bonnement génial !
On peut toujours rêver ... Cool

Bonne continuation.

Dernière édition par Hervé 31 le Mer 27 Fév - 17:21 (2013); édité 1 fois
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Léonid ton gyro est très beau, personnellement je craint tes surfaces planes mais il est tellement beau qu'il va falloir venir au BDLP 2013  Okay

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation