le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Merci Xavier,
ton support motive moi continue !!!

GRAND MERCI !

j'espere que on finira qq-chose avons BDLP 2013 et présentera le avec plaisir pour gyro-amis de la France

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TNVD

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

assamblage

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 09:34 (2015); édité 1 fois
GP

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:28 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

je decouvre votre travail: un seul mot "chapeau"!! 

AIM
CH

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Bonjour Léon,

Une possibilité de vendre la cabine et le capot moteur pour des projets dans la construction amateur hélico?

Je pense qu'il faudrait faire quelques  modifications pour un hélico biplace.

Le travail est superbe, et une diffusion plus large serait une bonne solution pour les passionnés. Okay

CH

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Léonid C'est peut-être bon dans le timing pour le présenter à FRIEDRICHAFEN!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
TNVD

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

ah...no, no...pas encore... énorme travaille encore pour finalisation de la détailles

80/20 - 80% travaille prendre 20% de temps et ressources, et 20% de la travaille que rest prendre 80% de temps et des ressources - vous savez mieux que moi Rene !

pas-par-pas

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Bravo Léonid, vraiment très jolie "bête".  Je pense que ce design aura du succès. Seule question: le plan horizontal me semble d'une surface bien petite (mais peut-être est-ce dû à l'angle de la prise de vue). Et le tube qui tient la queue de faible section.

TNVD

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Merci Alain !

plan horizontale est les mêmes (peut-être mêmes en peux plus grand) que dans Cavalon et Orion M24 - mais on dois vérifier tu sa bien sure encore...
Tube est la, aussi petit ailes pour réduire bruit que hélice généré avec tube.

A+

Leonid

GP

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Plus je le regarde,plus je le trouve.....bo!
mais je me demande si le CG de la partie habitacle,pour un gyro,n'est pas trop bas?il me semble que le centre de poussée del'helice  devrait etre plus bas,au niveau des "reins" des passagers pour employer une image,mais sur une photo,j'ai pas assez d'elements pour juger..

AIM
dop

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Magnifique , beau boulot.  En plus le champagne pour le bapteme de la machine est deja sur place et bon...la couleur est belle. Bravo

TNVD

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

MERCI !!!! travaille enorme, c'est vrais.

DEJA 174 kg Shocked ....poids augment tres, tres vit, memes carrenage en carbon n'aid pas beaucoup

GP

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

VRAIMENT SYMPA!
174 kg a ce stade, c excellent;il ne manque QUE les commandes ,le rotor, le prelanceur,et l'amenagement interieur=+65kg?
quels sont les dimensions  int. de la cabine? L,l,h?

AIM
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

A ce stade, pour un proto, c'est à mon avis plutôt un bon résultat :0) Je n'ose pas indiquer ce que l'on avait trouvé avec le proto du Futura, et même le Phenix #2 est un peu au-dessus de cette valeur. Donc c'est déjà du beau travail dont tu peux être fier.
Un biplace côte à côte ne sera de toute manière jamais très léger, sauf si l'on emploie des matériaux le mettant hors de portée des gens "normaux", ou plus grave que l'on rogne sur les marges de sécurité.

TNVD

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

Dernier weekend mes amis a testée 2em rotor sur Xenon, sans réglage de tracking il ne dons pas des vibrations (mêmes résultat comme avec premier rotor), ici photo des 2x rotor (un de XENON et notre) - diametre 8600mm, chord 215mm

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 09:37 (2015); édité 1 fois
TNVD

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte Répondre en citant

dimensions interne de la cabine sont:       Largeur ~1200 mm        Hauteur ~1050 mm        Longeur ~1500 mm

j'ai assaillie dans ce gyro au maximum aligniez CG avec vector de l hélice (ligne de pousse de l'hélice), aussi contraire au autre gyrocopteres (M24 Orion, Xenon) réservoir est montes haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire Côte-à-côte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation