le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo de mon dernier vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

Il faisait beau j'en ai profité pour prendre mon appareil photo, je vous fais partager un vol un peu spécial car il avait pour but de filmer un col du massif du Grand Ferrand dans les Alpes où s'est craché un capitaine de l'US Air Force en 1963.
Un dossier est entrain de se monter pour être envoyé à sa famille aux USA pour la commémoration de sa mort en 2013.

Gérard

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 06:21 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

Bonjour Gérard,

Ce sont de très belles images, dame nature aide quand même un peu, donc je salue d'abord la beauté du geste pour la mémoire de feu Mr Brooks, la vidéo ensuite.

Bravo Gérard et merci.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:08 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

toujours des superbes vidéo Gerard  Okay  avec le sifflement du rotor et le ronronnement du 582 ...on s y croirait  

Visiter le site web du posteur MSN
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

J'ai oublié de vous mettre l'adresse du blog qui parle de ce pilote Américain
le Capitaine Wesley Brooks

http://redline69-serge.blogspot.fr/

Gérard

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 08:41 (2013); édité 1 fois
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

salut gérard
a quel hauteur tu volais pour rejoindre le
massif du Grand Ferrand, toujours aussi belles C montagnes des alpes , faut que je revienne dans T montagnes faire un volito

Visiter le site web du posteur
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:42 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

olb13

Si tu veux tout savoir

Clique ici dessous sur Trace22

<h2>Trace 22</h2>

Gérard

Ps: quand tu veux le volito, mais couvre toi bien.

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Mer 17 Oct - 09:47 (2012); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 08:41 (2013); édité 1 fois
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:00 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

Oui girodreamer c'est une application iphone

http://www.easytrailsgps.com/

Comme je me sers de mon iphone comme gps avec TrackLog qui est une "très bonne application à pas cher" http://tracklog.ch/

https://itunes.apple.com/fr/app/tracklog/id304192668?mt=8

en même temps je lui fait enregistrer le vol sur easytrail

Gérard

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Mer 17 Oct - 10:06 (2012); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 08:42 (2013); édité 2 fois
Cros

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

Gerard, superbe ce vol en montagne, merci de le partager avec nous. Okay

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

Merci, encore un moment de bonheur en toute quiétude

remi

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

ça souffle fort en montagne! Merci Gérard pour ces belles images

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

Très belles images. Merci Gérard pour ce bon moment.

@+
Hervé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol Répondre en citant

annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Vidéo de mon dernier vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation