le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atterissage de précision
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

A la Mecque cet après midi j'étais pour continuer la mise au point d'un gyro presque nouveau  " ROXA" AX-08 construit avec l'aide de mon ami Roger Very Happy  

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:
A la Mecque cet après midi j'étais pour continuer la mise au point d'un gyro presque nouveau  " ROXA" AX-08 construit avec l'aide de mon ami Roger Very Happy  

Xavier

vivement les photos  Okay  ...a moins que c est top secret !!

Visiter le site web du posteur MSN
Xavier AVERSO

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

Non ce n'est pas secret mais j'attends plus de la mise au point pour vous en informer, soyez sans crainte vous attendrez moins de temps que pour voir la belle " Tania " Mort de Rire

Xavier

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

salut xavier
es ce que C le giro a cabine qui étais pendu dans votre atelier ?

Visiter le site web du posteur
Xavier AVERSO

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:01 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

Tout a fait.

Xavier

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:23 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:

Xavier

surement l'ancien 

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

En tout cas l'auteur de cette vidéo, qui est peut être parmi nous, semble avoir quelques remords Embarassed Evil or Very Mad Embarassed puisqu'il en a rendu l'accès "privé.
Mort de Rire

Xavier AVERSO

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Premier vol du : ROXA  AX-08

Uploaded with ImageShack.us

Roger CONTIE et Xavier

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

il ne reste pas grand chose de l origine mais c est ca le progrès  Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

Hervé 31
J'ai supprimé la vidéo parce que je ne voulais pas polluer la pureté de vol en autogire sur ce forum, où, apparemment, tout le monde vole en stricte conformité avec les règles.
Mike G
Bravo Xavier J'ai toujours admiré votre travail.

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

Merci pour cette précision Mike.
@+
Hervé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 00:05 (2013); édité 1 fois
Pierre 31200

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

Haro sur tous ceux qui font des présentations en vol osés, haro sur ceux qui décollent sans faire de palier, haro sur ceux qui décollent en faisant un palier inutile, haro sur les vieux qui volent après 65 ans, haro sur ceux qui volent dans le brouillard avec un plafond inférieur à 200 ft, haro sur les conducteurs qui roulent à 92 au lieu de 90......
Moi, homme sans péché je vous vois tous coupables
Twisted Evil
Razz Mort de Rire

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

annulé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Atterissage de précision Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:

annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Atterissage de précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation