le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2cv83

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur votre forum car j'étais à la recherche de renseignements sur un autogire et j'ai découvert un monde que je ne connaissais pas qui est bigrement interessant. Moi mon secteur est plutôt la voiture ancienne..
Olivier

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Ton secteur c'est la 2cv ? Bienvenu sur ce forum Olivier .Tu recherches des renseignements sur quel autogire? un autogire précis ou un type d'autogire particulier?

BIDAULT Hervé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenue Olivier,

Si tu peux sortir 50 à 55 CV de ton moteur de 2cv, tu pourras transformer ta Deudeuche en autogire pour pas cher! Razz

Bonne lecture, tu verras, c'est un forum assez drôle, pas toujours structuré, souvent critique en opposition d'idées, mais il y a pletor d'info à recuillir, même si les anciens "moustachus" ne sont pas toujours très diplomates ni très didactiques....mais c'est un forum riche de personnalités, en cela, un bon forum......et surtout, c'est le seul qui traite de la matière en langue française!...

A très bientôt!

Hervé

2cv83

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Merci pour ton accueil

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mer 20 Fév - 08:32 (2013); édité 1 fois
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et merci de ta présentation. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation