le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident mortel 3 axes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Bobcat a écrit : "Même si nous partageons plus ou moins le même ciel..."   Bobby que ce soit bien clair ! je ne partage rien avec toi, ok !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:57 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:

Et éventuellement le R-22 :

VIVEMENT que quelqu'un ait le courage d'écrire que le R22 est vraiment une GROSSE MERDE !!!!

Régis DESCHAMPS

Cela fait plusieurs fois que tu l'écrit. Mais quelle expérience as tu sur cet appareil et quels sont tes arguments pour en parler d'une manière aussi péremptoire ?

C'est une question simple qui pourrait éclairer tous ceux qui ont un doute sur le R 22, SVP réponds simplement en nous évitant la table des matières, Merci.

NB : j'aime à te rappeler qu'a plusieurs reprises tu m'as violemment interdit (ainsi qu'à d'autres ) sur ce forum , comme sur le tien d'émettre la moindre opinion sur le Mosquito comme sur le kompress au motif que  :
Posté le: Jeu 26 Juil - 09:37    Sujet du message: Classe 6 en monoplace

Le plus grave dans tout ça, c'est que le BOBCAT se permet d'affirmer, de remettre à leur place, de donner des leçons, aux pilotes Classe 6, alors qu'il n'a jamais posé son gros cul dans une des ces machines !!! Sous prétexte que nous lui avons payé des heures de vol avec nos impôts sur des tracteurs volants il étale sa science de gros paysans sans vergogne !!
BOBCAT tu ne pourras parler du Kompress ou toute autre appareil Classe 6 qu'à partir du jour où tu auras volé avec ; D'ici là, merci de fermer ta grande gueule d'ignorant inculte sur la Classe 6 !!! 

Régis DESCHAMPS

Ce en quoi tu as parfaitement raison, même si tu t'exprimes avec tes mots et ton niveau. Effectivement, on ne peut pas parler d'un appareil sans avoir voler un minimum d'heures dessus.. D'ailleurs, je ne me suis jamais permis de dire tout haut ce que je pensais du Mosquito ni du Kompres....Je n'ai jamais volé dessus.
 D’où ma question : puisque tu émets un avis péremptoire su une machine,  Tu as combien d'heures de R 22 ? 

Pour de vrai, hein,  pas au comptoir ...ni , machin m'as dit....ou truc s'est fait peur, ou bidule s'est crashé parce que... Non toi Personnellement en accord avec toi même et ce que tu écrit si bien sur les autres pour le Mosquito et le Kompress  : COMBIEN d'heures sur R 22  et quels sont tes arguments pour dire que le R 22 est une grosse merde?  Éclaires nous  !

Tu as peut-être raison après tout, mais comment le savoir ???

Dernière édition par Bobcat le Sam 3 Nov - 05:33 (2012); édité 3 fois
Bobcat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:15 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:

Bobcat a écrit : "Même si nous partageons plus ou moins le même ciel..."   Bobby que ce soit bien clair ! je ne partage rien avec toi, ok !!!

Tu as compris que je parlais de toi ?

Bon, alors, c'est vrai que je ne partage rien avec toi :
 On a pas les mêmes valeurs, on a pas la même éducation, on a pas le même cursus aéronautique... Moi pour faire pilote, j'ai dut faire des études, faire une sélection médicale, des tests psychotechniques, etc. 
Mais je reconnais volontiers qu'un homme qui a réussi à passer du statut d'éleveurs de chiots à pilote ULM classe 6 ( en deux fois...)  à du mérite. Il n'as pas fait de sélection pour savoir si il était apte physiquement, intellectuellement et mentalement pour piloter, l'armée ne lui a pas payé ses heures de vol, mais il y est arrivé quand même. Quelle belle réussite  qui démontre de manière éclatante l'inutilité des tout ces tests et autres visites médicales.

BRAVO REGIS !

Je suis sur que tu es un exemple pour la communauté ULM et que tu as grandement contribué à l'expansion du mouvement dans le respect des valeurs qui sont les tiennes et que tu partages. D'ailleurs , après tout ce que tu as fait pour eux et la Classe 6 ,  je ne comprends pas pourquoi à la fédè ils t'ont donné le surnom de "Boulet"

Comme tu es une célébrité dans ton milieu, j'ai tapé sur Google "Régis Hélicoptère" et bien , je n'ai pas été déçu : 211.000 vidéos ont matché en juste 0.17 secondes sur ces deux mots. Je les ai pas toutes regardées, mais j'ai bien ri...
Bonne journée

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 07:21 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:

VIVEMENT que quelqu'un ait le courage d'écrire que le R22 est vraiment une GROSSE MERDE !!!!

Régis DESCHAMPS

Ca arrivera peut-être un jour !, de la main d'un type qui effectua de nombreuses heures de vol sur cette machine et dans des conditions d'exploitation variées. Mais ce qui est troublant, c'est que c'est pas encore arrivé... bizarre non !

Rotor a écrit:
Ici le fil de discussion c'est :Accident mortel 3 axes 

Oui !... Nous l'avions déjà dit ! sauf que, régulièrement, certains débordent. Par exemple, on trouve écrit sur ce post des choses comme ça :

Rotor a écrit:

Régis DESCHAMPS

C'est quand même dingue hein !... Z'êtes pas d'accord Rotor ?

Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 07:58 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

GMA a écrit : "Ca arrivera peut-être un jour !, de la main d'un type qui effectua de nombreuses heures de vol sur cette machine et dans des conditions d'exploitation variées. Mais ce qui est troublant, c'est que c'est pas encore arrivé... bizarre non !"

PLus de 200 morts non pas eu l'occasion de l'écrire... VIVEMENT que les MORTS puissent écrire d'OUTRE-TOMBE !!!!

Bobcat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:05 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:

GMA a écrit : "Ca arrivera peut-être un jour !, de la main d'un type qui effectua de nombreuses heures de vol sur cette machine et dans des conditions d'exploitation variées. Mais ce qui est troublant, c'est que c'est pas encore arrivé... bizarre non !"

PLus de 200 morts non pas eu l'occasion de l'écrire... VIVEMENT que les MORTS puissent écrire d'OUTRE-TOMBE !!!!

Et donc ? C'est ton argument ? Les morts n'écrivent pas ....Et les vivants ? les milliers de pilotes qui ont été formés sur R 22 et qui volent sur R 22. ils écrivent pas eux non plus  que le R 22 est une merde ? C'est incroyable !?

Et au fait Régis, au sujet des heures de vol ?  combien sur R 22 ??

Dernière édition par Bobcat le Sam 3 Nov - 08:08 (2012); édité 1 fois
Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:08 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

BOBCAT a écrit : "Moi pour faire pilote, j'ai dut faire ... des tests psychotechniques... "

Bravo, dis donc ! Et j'imagine que tu as obtenu au moins la moyenne !!! J'suis fier de toi mon petit poulet Thaï !!

--------------------------------
- Ton Boulet-Scorpion préféré -

Dernière édition par Rotor le Sam 3 Nov - 08:10 (2012); édité 1 fois
Bobcat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:09 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:

BOBCAT a écrit : "Moi pour faire pilote, j'ai dut faire ... des tests psychotechniques... "

Bravo, dis donc ! Et j'imagine que tu as obtenu au moins la moyenne !!! J'suis fier de toi mon petit poulet Thaï !!

--------------------------------
Loading...

Je ne suis pas sur que tu es aurais réussis.... Laughing

Mais restons dans le sujet, ne nous écartes pas  du fond : Combien d'heures en R 22 Rotor ?

Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:16 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

BOBCAT a écrit : "Je ne suis pas sur que tu es aurais réussis...."

Ben t'as sûrement raison... Les militaires m'ont jeté au bout de trois semaines d'incorporation en me traitant de P4... 
Tu rends compte mon petit poulet Thaï ! Si c'est pas malheureux tout ça....

-----------------------------------

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:37 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:

Le nombre ne fait pas la valeur des choses Rotor... Statistiquement, il n'excède pas d'autres machines (entre 1948 et 1960, la majorité des accidents d'hélicoptère avaient lieu sur B 47... le plus vendu dans le monde).
Un exemple de machine dangereuse (statistiquement prouvé !) : La guillotine... un mort à chaque utilisation !... 

Vous avez donc compris que ces 200 morts sont le reflet de sa popularité... La 2cv eue aussi sa part de victimes, le Cessna 172 caracolait un temps en tête (mais 35 000 exemplaires produits)...

Tout est relatif, le nombre de victimes n'est pas le seul critère pour qualifier comme vous le faites. Ainsi, je terminerais en citant le cas de votre lit, qui est l'endroit ou statistiquement vous avez le plus de chance de mourir. De grâce, n'y retournez pas ce soir, c'est une machine dangereuse à l'utilisation pourtant simple !

Préférez dormir à son pied !... Et priez que le ciel ne vous...

Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:49 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

BOBCAT a écrit : "je ne comprends pas pourquoi à la fédè ils t'ont donné le surnom de "Boulet" "

Je vais tenter de t'expliquer, avec tes mots et en me mettant à ton niveau petit poulet ;
J'ai été un gentil percepteur pour le Palais Fédéral durant 10 ans, en tant qu'instructeur...
Puis un jour en assemblée générale j'ai juste demandé Haut et Fort (à Castagny) ce qu'était
ces 5 % du montant "COLOS-SALE" qui nous percevions, et qui étaient reversés à la fédé sans aucun 
justificatif administratif, de la mano à la mano... Ces 5 % venaient en plus de la "commission officielle" reversée à la Fédé...
Alors que nous les petits "boulets du bas" nous n'avions que le droit, tout comme today : de fermez nos gueules,
racketter nos élèves/nos membres, sans aucune ristourne sur quoi que ce soit et surtout admirer, sans moufter, le Grand Calife du Palais !!!
Suite à mon interpellation, l'assureur Fédéral Castagny a balbutié : "Nous sommes entre amis, pas besoin de papier !"
Et j'imagine, que comme l'ensemble des cataplasmes présents (Présidents de Club d'ULM), tu n'aurais pas plus réagis qu'eux..............

Le Grand Charles avait bien raison : "Les Français sont des veaux."...

Elle est pas belle la vie, hein, mon p'tit poulet Thaï ?!

-----------------------------------------
- Ton/leur Boulet-Scorpion préféré -

PS : Raymond : bla---bla---bla--- ça te rappelle quelque chose ??

Dernière édition par Rotor le Sam 3 Nov - 09:03 (2012); édité 2 fois
Bobcat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:01 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Et donc combien d'heure (s) de R 22  Rotor ?

Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:12 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

BOBCAT a écrit : "Et donc combien d'heure (s) de R 22  Rotor ?"

A ton avis ? Si je suis toujours en vie, c'est que j'ai pas du en faire des masses, non ?
En tout cas une de mes plus belles frayeur en condition de Mistral à Salon-Eyguières en 1991...

Plus récemment, j'ai ressenti une sensation similaire : "la frayeur" avec l'exec... que tu connais, hein ??
Et que tu assimiles AUSSI depuis des années aux Kompress, Mosquito .... Que tu n'as, par contre, toi, absolument pas essayé.....

Elle est pas belle la vie, hein, mon p'tit poulet Thaï ?!

-----------------------------------------
- Ton/leur Boulet-Scorpion préféré -

Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

R-22 !? MISTRAL !?? Mais y cherche la merde lui !!?? ...     Avec la police !!        C'est interdit !!    C'est marqué dans le manouel !!!

Bobcat

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor, tu es pathétique...... Mais je pense que tous ceux qui te lisent sur ce forum on pu se faire une idée de ta crédibilité en matière d'hélicoptère et du R 22 en particulier. Mr. Green

Pour moi le but est atteint Okay

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation