le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident mortel 3 axes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 07:21 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Prof a écrit : 
Rotor si le Calidus ne te plait pas 
!!!!????????

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 07:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rotor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Pour revenir au sujet de ce fil de discussion "Accident mortel 3 axes" :
Quelqu'un pourrait dire de quelle type d'hélicoptère il s'agit dans ce tas de cendre ? (Attention il est encore chaud....)

PS : J'ai pris soin de bien regarder qu'il ne restait personne sur la photo......................

girotoy

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:
Pour revenir au sujet de ce fil de discussion "Accident mortel 3 axes" :
Quelqu'un pourrait dire de quelle type d'hélicoptère il s'agit dans ce tas de cendre ? (Attention il est encore chaud....)

PS : J'ai pris soin de bien regarder qu'il ne restait personne sur la photo......................

Un MOSQUITO XEL  il reste une poulie!

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:37 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Bonjour a tous,
L ambiance actuelle sur ce forum ne refléte t- elle pas la morosité générale de notre pays?
Claude

gma

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Je trouve dégradant certains propos et/ou commentaires... La retenue et la décence sont des termes que vous connaissez ? Si votre cerveau occupe sa place normalement attribuée par dame nature, vous arrive t'il de songer à ce que votre commentaire d'un goût douteux peut faire chez un proche de la victime pouvant à tout hasard lire ces lignes. C'est consternant ce comportement !

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:

C'est d'abord le reflet de chaque individu qui en font une généralité
Socrate l'a dit :   dis-moi qu'est-ce que tu écris dans le forum je te dirais qui tu es!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Dernière édition par René BRUN le Mar 30 Oct - 09:54 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rotor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

GIROTOY a écrit : Un MOSQUITO XEL  il reste une poulie!
Non, non, Il n'y a pas de flotteurs...

@Claude : La fin du monde est programmée pour le 21 décembre... Donc ça fout le bourdon pour tout le monde, pas qu'en France....

GMA : Rassure toi mon Raymond, c'est loin, très loin, et ces gens-là y causent point le frenchy... 
Et d'autre part, ça va faire une semaine que je leur demande le type d'hélicoptère dont il s'agit... Pas de réponse.... 
Toi non plus j'imagine que tu ne connais pas... Sinon tu n'aurais pas fait ce p'tit commentaire "moralisateur" de curé... Tu aurais simplement répondu, non ??

gma

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

C'est un Robinson. Et ? Car on suppose que c'est pas une surchauffe moteur !

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

gma a écrit:
Je trouve dégradant certains propos et/ou commentaires... La retenue et la décence sont des termes que vous connaissez ? Si votre cerveau occupe sa place normalement attribuée par dame nature, vous arrive t'il de songer à ce que votre commentaire d'un goût douteux peut faire chez un proche de la victime pouvant à tout hasard lire ces lignes. C'est consternant ce comportement !

Je partage votre avis Gma certains membres sont sans doute pas complètement terminés dans leur tête.

Rotor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Raymond, perdu à priori, je viens de trouver cette info ; d'après les journalistes américains, il d'agit d'un : "Canadian-registered Eurocopter"....
Ils sont quand même pas chauvins à ce point là, les journalistes ricains ???

PS : Hé Prof ! Tu voudrais pas me lâcher le prépuce ?! Tu me le déchires !!

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:
Raymond, perdu à priori, je viens de trouver cette info ; d'après les journalistes américains, il d'agit d'un : "Canadian-registered Eurocopter"....
Ils sont quand même pas chauvins à ce point là, les journalistes ricains ???

PS : Hé Prof ! Tu voudrais pas me lâcher le prépuce ?! Tu me le déchires !!

Continue, Rotor, t es vraiment toi dans ce rôle et ce vocabulaire. Compte pas sur moi pour laisser des détritus envahir la planète.

Rotor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Prof, je te cache pas que j'avais déjà remarqué chez toi, ton côté camion poubelle... Il en faut, c'est certain !
C'est juste très pénible quand t'es coincé derrière dans une petite rue sans dégagement ... Le look, le bruit, l'odeur... Pouah, ça pouire messire ...

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:
Prof, je te cache pas que j'avais déjà remarqué chez toi, ton côté camion poubelle... Il en faut, c'est certain !
C'est juste très pénible quand t'es coincé derrière dans une petite rue sans dégagement ... Le look, le bruit, l'odeur... Pouah, ça pouire messire ...

Vous sentirez cette odeur partout, c est vous qui la portez, ouvrez les yeux sur les immondices de vos posts. Oui je sais en plus vous les regardez et vous en êtes fiers...

Rotor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Prof a écrit : "Vous sentirez cette odeur partout, c est vous qui la portez, ouvrez les yeux sur les immondices de vos posts. Oui je sais en plus vous les regardez et vous en êtes fiers..."

Hé ben mon grand, elle a l'air de te plaire cette odeur, tu la mues et tu la remues volontier dis donc !!!

Il faudrait peut-être que tu t'arrêtes de me brouter les semelles car souviens-toi de l'adage New Caldoche de notre ami Bobby :
"A force de faire caca partout, on fini par marcher dedans"... et ça fait quelques jours que je marche dedans, grâce entre autre, à toi  !!

Concernant la fierté de mes posts -- à voir l'annonce de Roger du 13 -- tu n'as pas à être fier des tiens, ils sont totalement ignorés semble-t'il... 
C'est finalement désespérant tout ça... Je te l'accorde volontier...

Dernière édition par Rotor le Mar 30 Oct - 17:54 (2012); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Il faudrait... C est votre point de vue dont je me moque éperdument. La grossièreté et la vulgarité n ont rien a faire ici, c est vous qui n êtes pas a votre place, pas moi. Donc c est inexorablement vous qui serez amenés à changer de comportement ou à disparaître, que cela vous 'broute ´ ou autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation