le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident mortel 3 axes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Hé Prof, qu'est-ce que tu cherches ? à transformer le scorpion en libellule ???
Des Trujillo, des Mussolini et autres Hitler s'y sont déjà cassés les dents... Bon courage p'tit Prof !  

On n'est pas tous fait du même bois Prof ! Liberté de penser, liberté d'expression, ça te dit quelque chose !?? 

Tu fais partie des gens qui aimeraient aseptiser, lisser, stériliser, l'ensemble de la population, hein ?

En fait je dois me tromper, tu n'es pas un Prof, mais un vrai banquier !! Banquier va !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Mais c est pas vrai que parce su il balance trois vulgarites gratuites pour un forum il va se prendre pour un heros de la resistance !? Vous n'avez pas compris ce qu est la liberté d expression et Manu vous l à déjà rappelé. Pas besoin d un dictateur pour vous inciter à respecter des règles de base. Ou vous les acceptez et pouvez avoir toutes les opinions du monde formulées avec un minimum de respect ou il lui suffit d appuyer sur un bouton c est très simple...

Rotor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

En tout cas, Del Castillo tu m'auras bien fait marrer, tu me fais penser à Ouin-ouin dit pine d'huitre...
"il lui suffit d appuyer sur un bouton c est très simple" Ouin-ouin...

Allez ma biche j'te quitte, à la revoyure, tu ne m'amuses vraiment plus... et rappelle au Manu, la prochaine fois que tu l'as au tél qu'il me doit toujours une coupe de champagne... 
pas du mousseux... ça me donne des aigreurs d'estomac qui me donnent des envies de gerber...

Régis Del Campo

PS : Manu j'espère que mon refus de collaborer avec toi pour le Mosquito il y a quelques mois, n'a rien à voir avec les propos du "Ouin-ouin Del Castillo"................... Tu me décevrais grandement !!!! 

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:08 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Rotor a écrit:
En tout cas, Del Castillo tu m'auras bien fait marrer, tu me fais penser à Ouin-ouin dit pine d'huitre...
"il lui suffit d appuyer sur un bouton c est très simple" Ouin-ouin...

Allez ma biche j'te quitte, à la revoyure, tu ne m'amuses vraiment plus... et rappelle au Manu, la prochaine fois que tu l'as au tél qu'il me doit toujours une coupe de champagne...
pas du mousseux... ça me donne des aigreurs d'estomac qui me donnent des envies de gerber...

Régis Del Campo

PS : Manu j'espère que mon refus de collaborer avec toi pour le Mosquito il y a quelques mois, n'a rien à voir avec les propos du "Ouin-ouin Del Castillo"................... Tu me décevrais grandement !!!!

Heureux de votre conclusion avec toujours ayant d arguments. Je ne peux pas vous suivre dans vos propos nous n avons pas les memes references. Continuez à cacher une tête vide par une grande gueule c est votre seule chance d impressionner le public. Bonne chance à vos collaborateurs

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 06:00 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Donc grâce à la contribution de Rotor, nous en savons un peu plus sur le sujet "accident mortel 3 axes"... Nous ne serions pas tous fait du même bois, le mousseux lui donne des aigreurs d'estomac (qui lui donnent à leur tour des envies de gerber), des dictateurs n'auraient pas réussis à transformer des scorpions en libellules (mais le plus connu, qui a 60 millions de morts à son actif sans avoir été inquiété, aurait sans doute eu raison du cas rotor...)... Enfin il n'aime pas le R22.

Comme disait Coluche : "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Oui, au plaisir de nous recentrer sur ce qui nous intéresse, dans un climat moins moyenâgeux.

Rotor

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Del Castillo a écrit : "dans un climat moins moyenâgeux" !??? 

Okay ! Okay ! Okayyyyy !

Nadège

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Merci Del Castillo pour avoir annoncé le décès de François Bruno avec tant de respect,malheureusement tout le monde n'a pas la même décence : (       Quel dommage !
Je suis pilote ULM multi-axes. J'ai travaillé quelques années comme pilote banderolier sur le littoral Méditerranéen ... sur une base que fréquentait François Bruno justement. Je l'ai vu voler sur pendulaire, puis se mettre au 3 axes, pour enfin passer sur autogire à 70 ans ... ça force le respect ! François Bruno n'était pas infaillible mais c'était un homme d'une grande valeur : Bosseur, honnête, passionné, une personnalité hors-normes qui va nous manquer!!! 

Alors merci Del Castillo de ne pas avoir traité ce sujet comme un vulgaire fait divers...

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Il est clair que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.... Même si nous partageons plus ou moins le même ciel...

Nadège

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Il est clair que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.... Même si nous partageons plus ou moins le même ciel...

Effectivement Bobcat ! C'est comme ça ! 
Les petites blagounettes de "Rotor" sur les photos du Crash sont très mal passées ... François Bruno était un ami! 
Tu imagines bien que moi-même j'ai tenu des discours enflammés sur l'aviation ... comme tous les passionnés ... cependant, je respecte certaines limites de décence ...

Amicalement,
Nadège
Bobcat a écrit:

Florent

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Bienvenue Nadège,
J'espère qu'une présence féminine (en plus) sur le forum permettra à celui-ci de retrouver la sérénité qu'il avait il y a un certain temps (déjà...)

Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Chère Nadège, pourrais-tu m'expliquer ceci : "Les petites blagounettes de "Rotor" sur les photos du Crash sont très mal passées" !!???
Je ne me suis absolument pas permis de faire des "blagounettes" sur François Bruno... Sèche tes larmes et relis calmement mes post, stp...
Quand à la photo que j'ai publié, elle n'a absolument rien à voir avec François Bruno, c'est un crash d'hélico mi-octobre aux USA...
??????????????

Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Hé Nadège, si tu veux te faire un épanchement de synovie sur François Bruno, c'est de ce côté que ça se passe :
http://autogire.xooit.fr/t1608-Accident-mortel-autogire.htm

Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Ici le fil de discussion c'est :Accident mortel 3 axes 

Dernière édition par Rotor le Sam 3 Nov - 00:15 (2012); édité 1 fois
Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes Répondre en citant

Et éventuellement le R-22 :

VIVEMENT que quelqu'un ait le courage d'écrire que le R22 est vraiment une GROSSE MERDE !!!!

Régis DESCHAMPS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Accident mortel 3 axes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation