le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la réouverture du sujet de discussion : "Accident mortel 3 axes"
POUR la réouverture
18%
 18%  [ 2 ]
CONTRE la réouverture
81%
 81%  [ 9 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

Rotor a écrit:
Cher .... pour les intimes ;Je me trouve actuellement en Thailande (je te les fais comprendre dans deux messages précédents) donne-moi ton adresse,stp.

Rotor !... En bas, à gauche d'un message sur ce forum, il y a deux boutons sur lesquels vous pouvez cliquer, l'un permet d'accéder à un profil, l'autre de faire, par exemple, une demande particulière (et privée) au porteur du pseudo.

En gros... et rien que ça, ça permet de respecter l'anonymat du porteur de pseudo que l'on connait par ailleurs sur la page publique, puis, surtout, de montrer à celui chez qui on souhaite être convié, qu'il y a du respect pour lui et les siens ainsi que pour ses choix.

Mais peut être n'aviez vous pas compris ça non plus ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:45 (2012)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

rotor, nous ne sommes pas amis, Bobby n'as jamais été mon surnom et en affichant sans mon autorisation mon nom sur ce forum, tu mets Manu dans l'embarras encore une fois car tu portes atteinte à la vie privée.
Et en plus, tu continues à passer pour ce que tu es.... 

J'ai demandé à Manu de retirer mon nom et prénom. 

Maintenant, tu dis que tu es en Thaïlande, c'est très bien ! Mais pourquoi voudrais tu que je te donne mon adresse ?   Je suis pas un organisme de charité, Si  tu as pas les moyen de te payer l'hôtel , fallait pas venir ! Mort de Rire

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

Mon planning est toujours très sérré quand je viens en France, je ne suis pas sur d'avoir un créneau à te consacrer.

NB: sympa ton album de phots de photos sur la Thaïlande. Il reflète bien ton gout pour l'aventure et l'exotisme....

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

Je crois que la plaisanterie a assez duré.
 Rotor ce que tu fais là est inadmissible pour cette raison je te bani pendant une période de 5 jours.

Réfléchi au conséquences d'un tel comportement.

Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: SONDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation