le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décollage sauté
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Décollage sauté Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
GMA, vous n'avez visiblement pas d'autre choix que de faire des pirouettes pour dégager en touche dans tous les posts. Ce n'est pas gênant, chacun s'en fait son idée. C'est dommage, parce que nous avions envie que vous partagiez quelque chose de pas bidon, qu'il s'agisse de savoir, de projet, de réalisations. Mais la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a, et faut-il qu'elle en ait envie...

Si, il existe un autre choix, attendre que la vérité surgisse... ce qui fini toujours par arriver. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Décollage sauté Répondre en citant

PhT a écrit:
Petite précision, j'ai également vu au BDLP et dans un rassemblement RSA,  l'hélico 01 que le père de Raymond présentait en compagnie de son jeune fils. Moteur VW à axe vertical et rotor en balancier à double cardan. Je ne l'ai pas vu voler mais il me semble bien que Vincent Haufmann avait mis ses fesses sur le siège.

La première machine était à moteur Panhard, effectivement réalisée avec mon père. La deuxième était à moteur VW, mon père tomba malade au cours des essais de cette machine. La troisième machine était aussi à moteur VW, c'est celle que fit évoluer Vincent. Mon père disparu avant les essais du troisième prototype. Et effectivement, j'étais très jeune et très en avance sur la règlementation ULM qui vient seulement de voir le jour...

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Décollage sauté Répondre en citant

gma a écrit:
Del Castillo a écrit:
GMA, vous n'avez visiblement pas d'autre choix que de faire des pirouettes pour dégager en touche dans tous les posts. Ce n'est pas gênant, chacun s'en fait son idée. C'est dommage, parce que nous avions envie que vous partagiez quelque chose de pas bidon, qu'il s'agisse de savoir, de projet, de réalisations. Mais la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a, et faut-il qu'elle en ait envie...

Si, il existe un autre choix, attendre que la vérité surgisse... ce qui fini toujours par arriver. 
Vous n'attendez pas... vous répondez... avec des pirouettes.
CQFD

dop

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Décollage sauté Répondre en citant

ph t pourquoi aussi moqueur ?  peut etre pratique tu souvent les essais en vol ? la reflexion qui me mene a proposer ca est simple, la machine de Michel vol deja ce n est donc pas une ouverture de domaine, le regulateur fonctionne deja est a deja ete teste en vol, le probleme le plus plausible serait donc une perte d altitude superieure a celle gagnee par le saut ... ou ai je tord ? il est facile de se moquer je ne demande su a apprendre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Décollage sauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation