le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogire au Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Autogire au Québec Répondre en citant

Bonjour
Bruno Anctil présente l'autogire dans son école "ULM" à Québec. Ce sympathique garçon a été formé instructeur à Montélimar chez Pascal Podogorska et maintenant il vole de ses propres ailes.

http://vimeo.com/51792239

Gérard

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:41 (2012)    Sujet du message: Autogire au Québec Répondre en citant

Salut
Pour nos Amis Québécois ou Européens restant au Québec je recommande Bruno comme instructeur lequel fut un de mes 3  instructeurs chez Planète Gyro.
Ce garçon est d'un calme et d'une maitrise remarquables, il est très psychologue et met en valeur ce que les élèves font de bien tout en suggérant de modifier telle ou telle action.
Un pilote /instructeur précis et efficace de veine nord américaine
bonne journée
jean michel

Pascal Podogorska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Autogire au Québec Répondre en citant

Salut à tous,
Bruno à passé 2 mois chez nous, désormais instructeur au Québec, vous avez l'occasion d'aller là bas, sans hésiter allez lui rendre visite, un gars d'une gentillesse hors pair, particulièrement doué, d'un calme exceptionnel, des gars comme lui j'en veux toute l'année à notre centre de formation.
Bonne continuation Bruno @ bientôt chez toi. Amitiés à ton père.

Visiter le site web du posteur
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Autogire au Québec Répondre en citant

une gentillesse hors pair, particulièrement doué Mr. Green , d'un calme exceptionnel Rolling Eyes , des gars comme ça j'en veux toute l'année à notre centre de formation
.ben tu a eu girodreamer et moi Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Autogire au Québec Répondre en citant

annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Autogire au Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation