le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

gma a écrit:
Del Castillo a écrit:

Ainsi gma hanterait votre esprit même lors de vos promenade hors de ce forum... Rolling Eyes

C'est normal qu'avec des réalisations fantomatiques, vous hantiez... Mais comme en Ecosse, les fantômes font partie du décor et on les aime bien

Dernière édition par Del Castillo le Dim 25 Nov - 21:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Smile
girodreamer a écrit:
ben souris alors

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

gma a écrit:

Parce que vous êtes actuellement en poste au laboratoire de topologie algébrique de l'UPS Toulouse III ?

Mince, j'étais avec mes amis chercheurs de l'UPS la semaine dernière pour donner une "conférence" (comprenez un intervention de chargé d'enseignement extérieur, je n'y suis pas "en poste"), et s'il faut nous nous sommes croisés, c'est bête.
Vous êtes à quel "poste" ? Vous avez publié quoi ?

Dernière édition par Del Castillo le Dim 25 Nov - 21:53 (2012); édité 1 fois
remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Comme Halfinger ,Gma va quitter le forum quand la goutte d'eau va faire déborder le vase et aprés...?   et aprés?
Un de moins sur le forum.D'autres jeunes comme moi viendront s'inscrire  pour apprendre mais n'osant pas poser de questions de peur de passer pour un nul,un ignorant ,peur de se faire remballer.
On doit accepter chacun comme il est avec son propre caractère et faire avec .Ce  forum:"affirmations..." ne sert à rien et est une image négative auprés de l'international (il reflète la tète de cochon du français moyen) je ne vise personne en particulier!

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

remi a écrit:

Comme Halfinger ,Gma va quitter le forum quand la goutte d'eau va faire déborder le vase et aprés...?   et aprés?
Un de moins sur le forum.D'autres jeunes comme moi viendront s'inscrire  pour apprendre mais n'osant pas poser de questions de peur de passer pour un nul,un ignorant ,peur de se faire remballer.
On doit accepter chacun comme il est avec son propre caractère et faire avec .Ce  forum:"affirmations..." ne sert à rien et est une image négative auprés de l'international (il reflète la tète de cochon du français moyen) je ne vise personne en particulier!

Rémi, nous pouvons tous poser nos questions, et GMA comme Haflinger ont leur place sur le forum. GMA affirmait encore il y a deux jours qu'il s'amusait beaucoup, ne soyez pas inquiet. Simplement, le droit de réponse n'est pas exclusif et à partir d'un certain stade, il n'est pas étonnant que plusieurs personnes aient envie simultanément d'aller au bout du "raisonnement" avec quelqu'un comme GMA lorsqu'il caracole de discours délibérément inexact en pirouette.

Et lorsque GMA écrivait par exemple "Comment vous dire Haflinger... En vérité, je prends un malin plaisir à construire une formulation théoriquement ridicule... à l'image de votre interprétation des phénomènes régissant le fonctionnement du rotor d'autogire."ce comportement est-il utile et constitue t'uk une contribution à une bonne image auprès de l'international ?

cf. http://autogire.xooit.fr/t1327-L-autogire-de-Raymond-Jeanvoine.htm?start=13…

Dernière édition par Del Castillo le Dim 25 Nov - 22:35 (2012); édité 3 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

gma a écrit:

Rassurez vous Jean Marc, les informations publiques omettent certaines autres informations, on me paye toujours pour mes calculs et autres prestations, l'entreprise fête son 95 eme anniversaire cette année, sa branche comptable confirme que 2012 est une bonne année (clôture au 31/12), qu'elle va donc poursuivre son activité en 2013... voir 2014.

J'en suis sincèrement très heureux, parce que le tribunal de commerce d'Arras fait état d'une liquidation en 2011, ce doit être un homonyme dans la même activité. 

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Ne pourrait-on pas clore ce débat? Définitivement.
Claude

gma

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 07:19 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
remi a écrit:

Et lorsque GMA écrivait par exemple "Comment vous dire Haflinger... En vérité, je prends un malin plaisir à construire une formulation théoriquement ridicule... à l'image de votre interprétation des phénomènes régissant le fonctionnement du rotor d'autogire."ce comportement est-il utile et constitue t'uk une contribution à une bonne image auprès de l'international ?

cf. http://autogire.xooit.fr/t1327-L-autogire-de-Raymond-Jeanvoine.htm?start=13…

Oui dans ce cas, parce que cela montre qu'au delà des inimitiés : 1) les protagonistes restent dans le cadre d'un sujet (l'autogire), 2) des objections sont faîtes aux conclusions des penseurs peu enclins (ou pas capable d') à expérimenter leur propres théories, 3) il existe un débat centré sur des idées de fond.

Tandis que ici, on parle de tout, sauf de l'autogire sur le forum autogire... comme dit Rémi, ça montre à l'international que le Français moyen n'est pas capable de rester centré sur un sujet de fond.

gma

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 07:34 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
gma a écrit:
Rassurez vous Jean Marc, les informations publiques omettent certaines autres informations, on me paye toujours pour mes calculs et autres prestations, l'entreprise fête son 95 eme anniversaire cette année, sa branche comptable confirme que 2012 est une bonne année (clôture au 31/12), qu'elle va donc poursuivre son activité en 2013... voir 2014.

J'en suis sincèrement très heureux, parce que le tribunal de commerce d'Arras fait état d'une liquidation en 2011, ce doit être un homonyme dans la même activité. 

Pourtant nous sommes en 2012, et toujours la même entité. Mais l'erreur est humaine, dans ce pays, certains greffes publient au bodac dans le délai de recours (ils sont submergés en ce moment) et cela donne parfois une information publique ambigüe. C'est ce que votre moteur de recherche n'est pas capable de dire.
Pour votre information Jean Marc, le libre exercice d'un métier est un droit constitutionnel, au même titre d'ailleurs que la libre entreprise. Une cour commerciale statue sur une fonction (gérant, commerçant, associé), pas sur le libre exercice d'un métier inscrit dans la nomenclature Française de ceux autorisés.

Si le calcul est votre métier, une chambre commerciale ne vous empêchera jamais de calculer... Au contraire, la société Française a pour mission de protéger votre droit via l'autorité de justice.

gma

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 07:37 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Claude

Comment faire ! Comme le veut le titre, il faudrait des preuves secrètes... Vu que l'auteur du poste n'a pas vécu les évènements. Voyez avec lui.

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:08 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

gma a écrit:

Claude Nowak a écrit:
Claude

Comment faire ! Comme le veut le titre, il faudrait des preuves secrètes... Vu que l'auteur du poste n'a pas vécu les évènements. Voyez avec lui.
GMA, vous polluez délibérément les posts de ce forum par des argumentations que vous savez erronées et incitez à la pollution des posts par de l'interpellation et de la (gentille) provovation (cf. Post prélancement : GMA : Désolé Jean Marc, FAR est d'accord avec moi, même que eux prévoit aussi une démonstration (pas l'interprétation) avec centrage maxi avant.)
JCD a créé ce post pour ne pas polluer les autres, C'est vous qui polluez (habilement) le forum. Ici cela s'arrêtera tout seul quand vous jouerez un jeu honnête (ou quand Manu nous demandera malgré tout de clore le sujet). Mais ne jouez ni la victime ni l'exemple, vous n'y  êtes pas...

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:18 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

gma a écrit:

Pourtant nous sommes en 2012, et toujours la même entité. Mais l'erreur est humaine, dans ce pays, certains greffes publient au bodac dans le délai de recours (ils sont submergés en ce moment) et cela donne parfois une information publique ambigüe. C'est ce que votre moteur de recherche n'est pas capable de dire.
Pour votre information Jean Marc, le libre exercice d'un métier est un droit constitutionnel, au même titre d'ailleurs que la libre entreprise. Une cour commerciale statue sur une fonction (gérant, commerçant, associé), pas sur le libre exercice d'un métier inscrit dans la nomenclature Française de ceux autorisés.

Si le calcul est votre métier, une chambre commerciale ne vous empêchera jamais de calculer... Au contraire, la société Française a pour mission de protéger votre droit via l'autorité de justice.

Je suis d'accord avec vous, nous sommes en 2012 ! Rassurez-vous également, nous n'allons pas demander d'information au greffe, cette référence à votre activité n'était qu'une réponse à un "GMA fait des calculs pour celui qui le paie" un peu hautain pour les membre du forum, et le Tribunal peut se tromper, Google être désinformé, oui oui ce n'est pas important. Et vous pouvez travailler, personne n'a jamais eu l'intention de vous en empêcher.

Vous êtes où à l'Université Paul Sabatier ? à l'IMT ? Sur quel projet ?

Claude Nowak

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:18 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Je proposais simplement de clore ce débat, çar il n apporte rien au giro. Ce n est qu une histoire d hommes.
Mais je ne suis pas le modérateur.
Claude

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:32 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Florent a écrit:

J'ai aussi tendance à trouver que, au niveau de l'ambiance d'autres forums traitant d'autres sujets sont beaucoup plus sympathiques...
Peut être arrivera-t-on ici à faire de même...

tu a raison , le gros problème sur ce forum C que tu ne peut posté que sur trois rubrique ,  du coup tu a des 'intervenant qui ce la raconte , et toi ,  quand tu cherche un sujet précis tu passe deux plombe a le trouver  , si le fils de manu pouvez enlever les " AMIS DU FORUM "  ou personne ne  poste et crées quelques rubrique de plus ce serais sympa , et pour ce sujet il peut crées une rubrique  un ring de boxe , une autre ventes échanges ect..., mais bon manu je pense qu'il a  autres  chose a faire .

Visiter le site web du posteur
Jean Fourcade

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:20 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

GMA a écrit:
Gma oppose à votre calcul prétendument exact un autre, ouvertement ou fondamentalement erroné (c'est selon), pour symboliser l'inutilité de vos outils dans ce domaine et la grandeur de votre incompétence que vous dissimulez derrière vos prétendues théories ou outils théoriques.
Car aujourd'hui, il existe un constat, celui que Jean Fourcade n'est toujours pas créateur et constructeur d'un autogire autrement supérieur à celui d'un Gérard Baudouin, d'un Claude Nowak, ou d'un Michel Cros par exemple, qui très humblement et sans cet outil théorique prétenduement indispensable, font quelque chose de tout autant fonctionnel. C'est idem pour Jean Claude, évoquant un outil théorique (tableur) censé cerner avec précision le fonctionnement du rotor... juste capable finalement de lui permettre de construire un bipale bois à pas fixe et profil "gros porteur"... un truc que l'homme sait faire depuis 1925 sans cet outil informatique...
Vos calculs mathématiques sont donc des outils prétentieux, inutiles à la technique autogire actuelle, ils ne vous permettent pas de faire, à vous, experts dans ce domaine comme vous le laissez sous entendre, mieux que ce qu'un type, seul et sans vos équations, fait en turbinant logiquement dans son atelier.

Ainsi mes logiciels sont prétentieux, inutiles à l'autogire et je suis incompétent ! Les lecteurs remarqueront que GMA oppose à mes théories (qui ne sont d'ailleurs pas les mienne) un calcul ... erroné ! Est-ce là une approche scientifique ? Mais de qui se moque-t-on ?

Cela suffit ! Vous êtes malade mon pauvre GMA et je parle sérieusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation