le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Je proposais simplement de clore ce débat, çar il n apporte rien au giro. Ce n est qu une histoire d hommes.
Mais je ne suis pas le modérateur.
Claude

Vous avez raison Claude, ce debat n'apporte rien au giro, le post non plus d'ailleurs, c'est juste la volonte de Jean Claude Debreyer d'enfumer sous pretexte que je pollue par des affirmations mensongeres... qu'il ne demontre pas, juste qu'il suppose. Mais quand on compte les hors sujet que Jean Claude Debreyer genere, ma "pollution" est toute relative. Je cesse ma "contribution"  a ce post ridicule (selon l'avis de plusieurs).

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Florent, Olb13, vous avez raison sur le fond, il n'y a rien de passionnant et nous espérons tous ne plus avoir à le faire perdurer. Ne venez pas lire ce post. Il ne sert qu'à ne pas polluer les autres, justement.

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

GMA, avant de nous quitter sur ce post, n'oubliez pas d'indiquer dans quel laboratoire de mathématiques je peux avoir la joie de vous rencontrer, tout de même (même en MP).
Vous n'avez quand même pas fait "péter les galons" pour les ranger aussi vite ?  Very Happy

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma Répondre en citant

Puisque plusieurs personnes sont d'accord pour clore ce débat non constructif et qui n'apporte rien au mouvement Autogire
 Je ferme donc cette rubrique.

Je demande simplement de vous auto-discipliner pour rendre ce forum agréable et productif.... Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Affirmations mensongères et preuves secrêtes de Gma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation