le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de tractif en bois.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuik

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

Il ne s’agit pas d’être d’accord ou pas d’accord. Il s’agit que vous avez visiblement un problème d’affect entre vous, qui vous amène à vous conduire comme des enfants. Parce que l’un a traduit un livre et que tel autre a publié quelques articles, vous vous prenez pour les maîtres incontestables de la chose et ne savez pas vous parler sans vous balancer à la figure des invectives, insultes, diffamations et noms d’oiseaux.

Si c’est votre idée de la liberté d’expression, pour ma part cela discrédite une activité qui me semble par ailleurs fort attrayante.

Aussi, vu que vous ne serez de toute évidence jamais d’accord, le mieux serait peut-être que vous vous taisiez. Sans quoi, comme vous m’y invitez, je ne vous lirai plus, ni plus personne, et vous resterez seuls dans l’arène à vous taper dessus à 3 ou 4. Chacun son choix de vie…

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Fourcade

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

kuik a écrit:

Il ne s’agit pas d’être d’accord ou pas d’accord. Il s’agit que vous avez visiblement un problème d’affect entre vous, qui vous amène à vous conduire comme des enfants. Parce que l’un a traduit un livre et que tel autre a publié quelques articles, vous vous prenez pour les maîtres incontestables de la chose et ne savez pas vous parler sans vous balancer à la figure des invectives, insultes, diffamations et noms d’oiseaux.

Si c’est votre idée de la liberté d’expression, pour ma part cela discrédite une activité qui me semble par ailleurs fort attrayante.

Aussi, vu que vous ne serez de toute évidence jamais d’accord, le mieux serait peut-être que vous vous taisiez. Sans quoi, comme vous m’y invitez, je ne vous lirai plus, ni plus personne, et vous resterez seuls dans l’arène à vous taper dessus à 3 ou 4. Chacun son choix de vie…

Ce message inacceptable me conduit à monter le ton ! T'es qui toi qui nous demande de nous taire ? Inscrit depuis aujourd'hui sans te présenter avec un pseudo (donc sans afficher ton nom), tu juges dèja qui à le droit de parler ou pas !

Tu es d'ailleurs bien renseigné pour quelqu'un qui ne s'intéresse à l'autogire que depuis quelque temps sur qui vole, qui ne vole pas, qui à traduit un livre, qui a écrit des articles au point où on peut se demander si finalement tu ne serais pas un habitué de ce forum qui a ouvert un nouveau compte ...

Ta dernière phrase vaut son pesant d'or. Tu nous menaces carrément : taisez-vous où bien je ne vous lirai plus, ni personne. On appréciera au passage ce qu'on appelle une projection le passage du je au nous : je n'apprécie pas vos débats alors nécessairement les autres non plus.

Je t'invite à méditer cette phrase attribué à Churchill "Les fascistes de demain se prétendront antifasciste".

Quand à nous taire, ni compte pas.

gma a écrit:
Kuik ... si nos échanges vous pompent, vous avez effectivement la possibilité de ne pas les lire...

Voilà au moins un point sur lequel je suis en total accord avec gma.
Je n'ai aucun problème d'affect et je revendique le droit de m'engueuler avec mon pote gma.

kuik

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

Il se trouve que l’on peut lire ce forum sans y être inscrit, mais qu’il faut s’inscrire pour poster. Lisant donc depuis longtemps déjà, j’ai pu ainsi comprendre qui est qui, en effet, vu que vous passez votre temps à étaler vos savoirs et titres… N’ayant rien à dire jusqu’ici, j’ai en effet créé un compte ce matin. Pour simplement vous dire que votre agressivité permanente m’agace et tout ce que vous trouvez à faire est de déverser désormais votre hargne sur moi. Ce sera donc tout pour moi.

Jean Fourcade

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

kuik a écrit:

... vu que vous passez votre temps à étaler vos savoirs et titres…

J'ai un peu de mal à comprendre, vous voulez venir sur un forum technique et vous reprochez à ceux qui expose leur savoir de le faire ?
J'étale mes titres ? Où ça ?

kuik a écrit:

... tout ce que vous trouvez à faire est de déverser désormais votre hargne sur moi ...

Vous faites un message expliquant votre désir à ce que je me taise et vous auriez peut-être voulu que je vous embrasse ?

kuik a écrit:

Ce sera donc tout pour moi.

Dommage.

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:11 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

Kuik,
C est vrai qu on y comprend pas grand chose dans la gueguerre GMA, Fourcade, Debreyer, c est très technique, mais ils ne font de mal a personne. Si tu veux les lire, tu le fais, sinon, tu passes, mais il faut avouer qu aujourd'hui, sans eux, le forum serait en mode hibernation.
D autre part, ils aiment ça, puisque malgré les pics qu ils s envoient, ils continuent. Alors, laissons les échanger a leurs façons.
Par contre, si tu as un sujet a nous soumettre, des interrogations sur le giro, nous sommes preneurs.
Claude

Jean Fourcade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:15 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Kuik,
C est vrai qu on y comprend pas grand chose dans la gueguerre GMA, Fourcade, Debreyer, c est très technique, mais ils ne font de mal a personne. Si tu veux les lire, tu le fais, sinon, tu passes, mais il faut avouer qu aujourd'hui, sans eux, le forum serait en mode hibernation.
D autre part, ils aiment ça, puisque malgré les pics qu ils s envoient, ils continuent. Alors, laissons les échanger a leurs façons.
Par contre, si tu as un sujet a nous soumettre, des interrogations sur le giro, nous sommes preneurs.
Claude

Merci Claude de soutenir la liberté d'expression. Nous n'obligeons personne à nous lire.

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:45 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

Moi pareil !   Okay   Même si en théorie, je serais plutôt pour la pratique... Mr. Green   La parole doit-être LIBRE...Donc, pas d'appel aux modérateurs pour museler Pierre , Paul ou Jacques et les Gyros seront bien garés.... Cool

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

... ouf... le temps s'éclaircit... le ton aussi.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
remi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

Fermons la parenthèse ,merci pour Jean claude. J'aime lire ces débats

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

De l'avantage de disposer d'une cintreuse pour entrer le bâti moteur sous un capot aminci au maximum.  Il logera pourtant aussi le gros pot d'échappement du Rotax 503:

Le but est de limiter l'impact du moteur tractif sur la visibilité.  La largeur au pédalier (1) n'est que de 36 cm. 
Le refroidissement ne sera plus assuré par la turbine, mais par une gaine puisant l'air sous la casserole d'hélice: 2 à 3 ch de gagnés

Ci-dessous, la vision du sol obtenue en ligne de vol (ligne d'horizon tracée  pour V= 90 km/h).

(1) Pour les trolls: Non, les pédales sont pas là en cas de pannes du moteur!

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:46 (2014)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

Bonjour Jean Claude
Tu as enlevé la turbine  Okay  vu celle que tu vas avoir devant tu n'en avais plus besoin.

Gétrard

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:28 (2016)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Kuik,
Claude

Oui c'est juste Claude malgré les chaleurs de l'été le forum est en hibernation prolongé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:30 (2016)    Sujet du message: Projet de tractif en bois. Répondre en citant

Et oui, ce forum est quasiment mort, ç est dommage, il a eu son heure de gloire et ç etait tres intéressant.
Sinon René, on se verra à Blois, sous la canicule.
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Projet de tractif en bois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation