le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reportage annulé
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

Bravo ! continues !!!  Par contre, si tu pouvais passerplus detemps à bosser au lieu de faire des photos...tu avancerais plus vite... Mr. Green   Non, je déconne, continue à nous faire suivre ta progression ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:09 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 16:05 (2013); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:12 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

Peut-être en refaisant un moule de ton carénage que modifies pour une nouvelle forme de parebrise, pour réaliser un carénage ultra-light en carbone réalisé en univers confiné puis sous étuve ?
Non, je déconne aussi, finis ton tagazou, mets tes fesses dedans et viens voler, sinon il sera prêt pour ta retraite...  Very Happy

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 17:07 (2013); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:57 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

Tu peux aussi tondre la piste mais il vaut mieux un autre rotor dessous pour le faire plusieurs fois Mr. Green

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

annulé

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

Jean-mi a dit: je me demande comment je vais combler l'angle entre le plexi et le carenage, mon pote me dit de mettre de la resine chargee microbalons , il a raison mais ,mais je ne demande comment je vais l'injecter sans que ca fasse klug

Avec de la purée, puisqu'il y en a dans toutes tes phrases.
J'déconne aussi!!!

Claude

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

annulé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 14:03 (2013); édité 1 fois
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

bientot le moteur de monté!!!! ca avance 
courage  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 17:06 (2013); édité 1 fois
BIDAULT Hervé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

Salut JMI,

Joli travail l'ami!
Dis, tu comptes alléger ton bâti moteur ou pas?...quel est son poids actuel?

Hervé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

annulé

remi

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

bonjour JeanMi ,ça te permettra de manger une choucroute de plus  hihi Very Happy

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: reportage annulé Répondre en citant

annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: reportage annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation