le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

ben pas moi je suis sourd MDR Laughing t’inquiète pas ji mi tu va le faire voler ton giro Wink
par contre je plain ce pauvre gars , au prix que vaut son autogire Rolling Eyes mais bon il faut voir aussi comment il pilote le pendulaire , si si C le même Laughing Laughing

Dernière édition par olb13 le Ven 30 Nov - 00:37 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

tu as raison, mais bon aussi il avait qu'à apprendre à piloter là je pense qu'il doit pas être bien fini comme pilote ..

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

chez moi on dit qu’un gars comme ça , il lui manque quelques heures de cuissons , va comprendre charles Laughing

et pour la sécurité de tous le monde , on fais tourner le rotor coter nez  du giro vers l atelier le top.... Rolling Eyes

Dernière édition par olb13 le Ven 30 Nov - 00:44 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

girodreamer a écrit:
tu as entendu quelque chose ?
Quand on écrit gros, c'est comme si on criait fort... Crying or Very sad

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 07:11 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 12 Fév - 10:33 (2013); édité 1 fois
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:26 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

Dommage, c'était une belle machine et il y en a pour de l'argent.

J'aimerais bien connaître la vraie raison du pépin puisque sur d'autres vidéos pilote et gyro se comportent bien, alors pourquoi ? ce n'ai peut être pas le pilote habituel ? TNVD au secours Shocked

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:20 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

A voir les autres vidéo de cet appareil, il est visiblement sain (lourd mais stable), pour moi c'est visiblement le pilote qui n'est pas du tout à la hauteur suite à un manque de formation.
Quand vous aurez visionné la dernière vidéo que nous propose olb13 et que vous verrez ce Monsieur essayer son prélanceur face à un hangar avec un bout de planchette pour toute cale de roue, qu'il passe manche arrière en fin de prélancement après avoir réduit les gaz, vous comprendrez que la sécurité donc la formation ne sont pas son problème de tous les jours.

En conclusion, je pense que c'est un autodidacte

Gérard

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

annulé

Mike G

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

http://www.rotaryforum.com/forum/showthread.php?t=35023&page=2
Voici le "thread" dans le RotaryWingForum . L'explication la plus populaire, est qu'il a oublié de relâchez le prérotateur.
Mike G

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

annulé

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec la version "prélanceur resté enclenché" la mise en dérapage aurait eu lieu beaucoup plus tôt, dès le levé de la roue avant.

Gérard

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

Comme le disait Pascal: la roulette de queue basse c'est bien utile et ça sauve certaines situations délicates
Voir cette vidéo
(surtout la fin) qui concerne toujours le même appareil.

http://www.youtube.com/watch?v=n51nVKyIPGk&feature=g-all

Gérard

BIDAULT Hervé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nouveauté sur le marché de l'autogire rudimentaire!  Okay

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=B1q01qRDXwA

Qui veut essayer?

Hervé

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 03:13 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Comme le disait Pascal: la roulette de queue basse c'est bien utile et ça sauve certaines situations délicates
Voir cette vidéo (surtout la fin) qui concerne toujours le même appareil.

http://www.youtube.com/watch?v=n51nVKyIPGk&feature=g-all

Gérard

Comme quoi, il vaut mieux en avoir une longue et droite qu'une petite et courbée... Mr. Green

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Gérard BEAUDOIN a écrit:

Comme quoi, il vaut mieux en avoir une longue et droite qu'une petite et courbée... Mr. Green

Là, je pense que vous voulez parler de la queue  Neutral ... Pas de la roulette de queue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: DECOLLAGE SANS LE PALIER D'ACCELERATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation