le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1° Vol avec le F PEJM A Cannes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Video de mon 1° Vol avec le F PEJM .
Realisé ce matin  , a l aeroport de Cannes .
Que des premieres : 1°   essai d un appareil que je ne connaissais pas , acheté a JM Enfissi qui la construit
mais qui n a pas eu le temps de me former a son pilotage .
La 2° premiere est l essai de la camera ...mal montée , elle vibre pas mal ... mais surout montee a l envers ..
Vous n aurais qu a tourner l ecran ...

Un premier vol ,qui est pour moi aussi un veritable vol d essai .
Pas facile de se decider a y aller ...

Mais , c est fait ! Maintenant il me reste a realiser encore pas mal de vols pour mieux apprivoiser
l engin ... avant de demmarer une serie de travaux d amelioration ...

http://youtu.be/x40289QEStQ

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

bravo loulou    Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par girodreamer le Sam 1 Déc - 22:07 (2012); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Roland nous a appelés tout à l'heure avec Guy pour nous le dire, génial

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

bravo et quel courage  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Roland Ricard

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Encore bravo Louis, il fallait du culot pour le faire !!!! Et tu l'a fait. De beaux vols en perspective. Belle vidéo, pour une fois que je ne prends pas l iPad , tu fais ton premier vol. Dommage j'aurai bien aimé filmer. À+

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Grand BRAVO loulou Okay

J'en sais un qui doit être heureux Rolling Eyes de voir revoler son appareil.

Gyroscopiques félicitations

Gérard

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:58 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

cela ma rappel moi il y a quelques temps , quel bonheur la première fois et quel stress aussi , on entend un cris de joie a la fin et je comprend...
 bon vol a vous sur Cannes

Visiter le site web du posteur
loulou

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Merci a vous .
Et moi je n ai pas construit mon appareil .
Je suis toujours admiratif de toutes ces personnes qui construisent , sur plan ou non , et qui mettent en vol leur appareil apres des annees de travail .
J imagine leur niveau de stress le jour de ce premier vol , et aussi leur plaisir  et fierté.
Je suis sur qu il y aurait la  de quoi raconter de beaux souvenirs .
slts

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

C'est sur que quand tu sais que l'appareil a déjà bien volé cela doit diminuer le stress , mais se lancer sur un appareil sur lequel personne ne t'as lâché c'est quand même une épreuve et en ce qui te concerne un réussite .

Dernière édition par girodreamer le Dim 2 Déc - 22:02 (2012); édité 1 fois
loulou

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Girodreamer
Tu vas bientôt connaitre ce stress toi aussi dans qques temps ;
De plus il s agit d un monoplace , non ? donc pas de formation possible ..
Tu en seras que plus content ; d autant que tu auras travaille dessus avant .
Quand pourrons nous le voir sur Fayence ?

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Salut,
oui quand tu veux, je suis tous les samedis a Fayence pour bosser dessus avec Guy,  on a dit avec Roland qu'on mangerait tous ensemble quand vous voulez ... maintenant t'es obligé de venir en vol (((((-: je viens te chercher au terrain pour aller au hangar des Giros en construction  Very Happy
Olivier doit venir du Gard aussi un de ces 4
oui c'est un monoplace et j'ai fait plein de modifs .... donc comme tu dis je vais serrer un peu les fesses ... je vis faire quelques sauts de puces et après ben en avant que veux tu ..... Embarassed
hahahahahaha je prendrai mes deux ... C ..... et j'irai
bonne soirée
jean mi

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Félicitations, c'est toujours un moment stressant... et merveilleux :0)

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Sam 9 Fév - 21:53 (2013); édité 1 fois
Xavier AVERSO

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Bravo et félicitations Okay mais attention ce n'est pas un avion, la finesse n'est pas la même il faut se servir d'avantage des gaz en plus ou en moins.
ça fait plaisir de savoir que ce gyro revole.

Uploaded with ImageShack.us

Une photo avec Jean Marie ENFISSI pendant les essais en Mai 2004

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
loulou

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Bonjour
Merci a tous pour vos conseils et aides .

Ci apres un resume du mon 3° essai .
Il reste du travail , mais cela s ameliore .....heureusement .

le lien:
http://youtu.be/1bykzCP1-JM

Bonne année a tous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation