le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1° Vol avec le F PEJM A Cannes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Très bien ce vol Okay et mortel le commentaire sur la chose qui brille Mr. Green .     (si je peux me permettre) Qui est ton passager? Un instructeur un ami ou un amateur

Gérard

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

je me permet de mettre le lien en direct , dans tous les cas jolie vol Okay sur une jolie ville

gérard C pas le nord , mais le chnord ok je Arrow mais bon nous on a le soleil lol Mr. Green

Visiter le site web du posteur
loulou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Bonsoir Gerard
Didier D , un ami , pilote avion et constructeur d un avion a moteur diesel m accompagne .
Didier ne va pas tarder  a se mettre aussi a l autogire .
Roland R a aussi osé monté a bord pour mon deuxieme vol .
j en profite pour les remercier de leur confiance ...ou inconscience..

Xavier AVERSO

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Bravo, au décollage la puissance est là.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Excellent, un gyro de plus complètement opérationnel sur la Côte pour faire des virées en bande ! Tu croises à quelle vitesse ?

loulou

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Salut Del Castillo
Pour le moment je n ai fait que des tours de piste ...Je n ai pas encore une vision des capacités.
Mais j ai mis une montee initiale a 110 Km/H  avec un vario a 800/900 Ft/mn, 
 Une vent arriere a 150/160 ;
JMarie m avait annonce une vitesse max de 200 km/H....mais pour cela il va falloir que je
change la verriere ...

Xavier AVERSO

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

loulou, exact J'ai volé avec jean Marie a 200 K/h ( badin ) sans problème, il ne faut pas oublier qu'il y a au moins145 Cv,  une sacrée hélice et un rotor composite de 9 m, au préalable nous avions essayé 8,4 puis 8,7 puis 8,8 et c'est enfin le neuf mètres qui a donné le bon résultat.
Bons vols

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:51 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

OK, avec le M16 on partira avant, tu nous doubleras en route !!!

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:51 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Ven 8 Fév - 23:49 (2013); édité 1 fois
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:18 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

ben si , le chèque , plus il es gros , plus le rotor et long Mr. Green ok je Arrow (Xavier C de l humour)

Visiter le site web du posteur
Rotor

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes Répondre en citant

Bonjour Loulou,

Je suis en contact permanent avec le "papa originel" de ta machine ; Si tu veux ses coordonnées n'hésite pas en MP, c'est Jean-Louis A.

Régis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: 1° Vol avec le F PEJM A Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation