le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles différences de règlementation ULM au sein de la CEE?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:58 (2012)    Sujet du message: Quelles différences de règlementation ULM au sein de la CEE? Répondre en citant

Ah, ben oui ma ptite dame , c'était mieux "avant"......

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 05:23 (2012)    Sujet du message: Quelles différences de règlementation ULM au sein de la CEE? Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 12 Fév - 10:27 (2013); édité 6 fois
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:55 (2012)    Sujet du message: Quelles différences de règlementation ULM au sein de la CEE? Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Pour continuer dans le Hors sujet et à titre informatif. En Thaïlande, la réglementation "Ultra light " est light : - de 250 kilos à vide
- de 500 kilos à la masse max
  1+ 1 à bord max
Capacité  Réservoir max = 50 litres
PAs de classe = pendulaire, multi axes, gyro, paramoteur, ballon, etc....du moment que l'on a sa licence Ultra light on est capable de tout piloter  (n'est-ce pas GMA ?)
Je n'ai jamais vu de limitation au niveau de la puissance du moteur (mais elle existe peut-être) et j'ai déjà vu voler des paraplanes "bimoteurs".... Mr. Green

Ben oui !... Comme quoi certains pays ont compris FAR pour les uns et pas FAR pour les autres...

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: Quelles différences de règlementation ULM au sein de la CEE? Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Salut le gars qui voudra acheter un hélico classe 6 trouvera toujours un type sur le forum ou ailleurs pour lui vendre, des commerçants même honnêtes et compétents il y en a plein on a pas besoin de forum pour les trouver
le gars qui voudra construire son giro regrettera qu'un Gérard Beaudoin ne soit plus là pour lui donner des tuyaux
il y a très peu de générosité ici et on dégoutte les gens généreux
Gérard tu fais partie des derniers à aider ici les jeunes qui montent des giros
en plus tu réponds sans te faire valoir , avec compétence mais humilité ... tu réponds  par passion même si les questions sont toujours les mêmes et parfois "stupides"
on a besoin de toi au delà des gens qui sont là pour autre chose qu'aider par passion
c dur de faire abstraction et de supporter les messages durs insultants etc c sur mais on a envie que des gens gentils restent sinon c abandonner le terrain aux autres
merci gérard de ton dévouement jusqu'ici je comprends ta fatigue ......
inexfrance en a eu sa claque aussi ... pourtant lui aussi c un vrai passionné qui était ici pour partager, gratos, pas pour parler , pas pour commenter , pas pour se disputer ..
je veux pas t'influencer pour rester mais
bientôt ici ce sera plus les passionnés du giro mais un niéme forum ulm " t'as vu ce que j'ai acheté" (j'ai rien contre ceux qui achètent leur giro mais disons qu'il peuvent moins m'en apprendre que ceux qui les construisent ou qui les concoivent ou qui les entretiennent réparent etc )
amitiés

Gérard BEAUDOIN a écrit:

Un garçon à l'abord fort sympathique Roto43 nous pose une question, classique très intéressante, et le débat est reparti avec insinuation et toi tu es méchant et toi tu as dit que je suis méchant et patati et patata, et maintenant ça finit pas une grossièreté, alors et bien je vous le dis, ce forum me gonfle et malgré la modération du modérateur il y a toujours ces termes employés qui n'ont rien à faire dans une conversation de gens uniquement attirés par la passion.
Quand ce n'est pas pour des rotors d'autogire, c'est pour des questions de poids et d’intérêt personnel etc etc.  Alors je vous le dis tout net, je n'ai pas besoin qu'un modérateur me mette en quarantaine, je m'y mets tout seul.
Au revoir messieurs

Gyroscopiques salutations
Gérard

Tu sais Jim, si tu appelle Gérard ou le rencontre dans la vraie vie, je penses qu'il se fera une joie de t'expliquer sa passion, le fond de sa vision, qu'il te donneras aussi quelques conseils de construction tels que son expérience les lui a fait découvrir.
Ce forum est un bistrot dont le comptoir ceinture la planète, normal qu'il y est un peu de bruit et de hurlement... Nous n'avons qu'un seul barman !

Rotor

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: Quelles différences de règlementation ULM au sein de la CEE? Répondre en citant

"Ce forum est un bistrot dont le comptoir ceinture la planète, normal qu'il y est un peu de bruit et de hurlement... Nous n'avons qu'un seul barman !"
Personnellement, je trouve cette image très jolie Môssieur Raymond !!

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:59 (2012)    Sujet du message: Quelles différences de règlementation ULM au sein de la CEE? Répondre en citant

Le post réapparaissant intégralement, j'use de mon droit de réponse pour signifier qu'il m indiffère qu un individu insultant et méprisant m'adore ou me haïsse, comme je le lui ai indiqué en réponse à son MP. Nous avons le droit d exprimer des points de vue différents et il est contraint à respecter cela. Pour le reste, je n en suis pas offusqué, c est regrettable pour lui et pour le forum de se comporter à ce niveau dès la moindre divergence d'opinion, mais c'est son problème !
Et si l'insulte continue à exister, le vocabulaire s'améliore un peu, preuve que le banissement infligé par Manu a eu de l'effet. Encore un peu d'éducation et on pourra discuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Quelles différences de règlementation ULM au sein de la CEE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation