le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instruction autogire dans le nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefanver
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: instruction autogire dans le nord Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement je vole en pendulaire et paramoteur.
L'autogire m'a toujours attiré. Maintenant avec l'évolution positive dans la sécurité des machines, j'aimerais me mettre à l'autogire.

Y-a-t'il des instructeurs dans le nord de la France ?

J'habite près de Courtrai en Belgique.

Cordialement.
Stefan

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: instruction autogire dans le nord Répondre en citant

Bonsoir
Suite à ta question, je te propose ce lien de la FFPLUM tu n'as plus qu'a cliquer sur les départements qui t'intéressent et a regarder la spécialité de chaque instructeur.
Gyroscopiques salutations
Gérard

http://www.ffplum.com/Website/site/zonevisiteurs_devenezpilote_ouapprendre.…

roger-13
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:32 (2009)    Sujet du message: pas à jour Répondre en citant

Bonjour, en regardant la liste des départements 31,11,34,13,83 il n'y a pas un instructeur autogire
a+

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: instruction autogire dans le nord Répondre en citant

Bonjour Roger
Effectivement je me demande, suite à ta remarque si, cette liste est bien tenue à jour. 
La FFPLUM nous a fait passer dans le courant de l'année 2008 le "Mémento pratique du pilote ULM" la liste des instructeurs y est beaucoup plus complète, donc je pense que la carte des instructeurs sur le site FFPLUM n'est pas à jour.
Il y a ce lien aussi mais j'ai bien peur que la liste soit ancienne. 
http://www.planete-gyro.com/planete/index.php
Gyroscopiques salutations
Gérard 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:52 (2009)    Sujet du message: instruction autogire dans le nord Répondre en citant

onjour Gérard et Roger,

Pour répondre à vos questions concernant les instructeurs "autogire" effectivement, la liste ne doit pas être à jour. Pour les départements du 13, 11 et 83 je dois vous dire que je n'en connais pas. Par contre pour l'hérault '(34), il y a Raymond HILT qui est à CANDILLARGUES . Sinon ensuite c'est MONTELIMAR avec Pascal POdogorska et Michel Haen lesques sont très sympathiques.
Claude

patrickdb

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: instruction autogire dans le nord Répondre en citant

sur amiens, il me semble qu'il y a un instructeur
il s'appelle Eric et instruit sur un Ela
salut à tous

Dernière édition par patrickdb le Mar 13 Jan - 16:31 (2009); édité 1 fois
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: instruction autogire dans le nord Répondre en citant

Bonjour à tous
J' ai fait un mail à la FFPLUM afin de leur signaler que leur carte n'était pas à jour, connaissant leur efficacité, je suis sur que celà sera fait trés rapidement.
A+
Gérard

patrickdb

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: instruction autogire dans le nord Répondre en citant

AIR FLASH
Eric LEFEBVRE
Il se trouve sur l'aérodrome d'Amiens-Glisy.

roger13
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: écoles Répondre en citant

Bonjour, sur le site d'hervé Térrasson qui n'est pas à jour depuis 2007, mais qui a promis
"sur un post plus bas" de l'actualiser en rentrant du raid Afric race j' ai trouvé une carte de France
ou il y a quelques instructeurs.
http://autogire.nuxit.net/instructeurs_carte.htm
@+

reo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:43 (2009)    Sujet du message: instruction autogire dans le nord Répondre en citant

stefanver a écrit:
Bonjour,
Actuellement je vole en pendulaire et paramoteur.
L'autogire m'a toujours attiré. Maintenant avec l'évolution positive dans la sécurité des machines, j'aimerais me mettre à l'autogire.

Y-a-t'il des instructeurs dans le nord de la France ?

J'habite près de Courtrai en Belgique.

Cordialement.
Stefan

bonjour stefan
voilà une adresse en belgique
Email : u.dimitri@belgacom.net

il ,posséde un gyro et donne des cours aussi bien 3 axe que gyro en trés synpha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: instruction autogire dans le nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation