le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pression huile 912

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Pression huile 912 Répondre en citant

JE remonte mon moteur après sa révision MTO 10 Ans. Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucune pression dans les tuyaux qui vont à la banche à huile. La banche est à la pression atmosphérique, le tuyau OUT de la banche est aspirant (en dépression) vers l'entrée dans la pompe à huile, le tuyau IN de la banche coule librement depuis le dessous du carter moteur. Je donc surpris de voir que ce sont des tuyaux blindés haute pression qui sont généralement utilisés.
Qu'en pensez-vous??

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Pression huile 912 Répondre en citant

Bonsoir Etienne,
Je suppose que tu veux parler de la bâche a huile.
Par convention, les tuyaux d huile sont toujours blindés et même s il n y a pas de pression au retour, ils résistent mieux aux
agressions extérieures.
Le circuit d huile sur les moteurs est primordiale, surtout sur le 912.
Claude

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: Pression huile 912 Répondre en citant

Merci Claude.
Oui c'est bien la bâche à huile. J'ai fait la visite des 10 Ans chez Avirex pour mon moteur. Je suis reparti pour 10 Ans.........
AVirex m'a installé une nouvelle pompe à essence qui a 3 pines. In ,Out et une troisième sortie, un drain qu'il ne faut surtout pas mettre en dépression. Je vais le raccorder au tuyaux des coupelles de carbu qui sont mis à l'air libre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Pression huile 912

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation